Publicité

Youtube prépare de nouvelles formules

Le service de vidéos en streaming Youtube a annoncé plusieurs nouveautés cette semaine, notamment la création de nouvelles chaînes.

Youtube proposera dans quelques mois des formules payantes, permettant de visionner des contenus vidéos sans publicités. Alors qu'il y trravaille depuis plusieurs mois, le travaille se concentre sur l'optimisation du service pour les utilisateurs.
Le prix devrait être compris entre 1 et 5 $ et devra permettre de répondre à de nouvelles attentes pour les utilisateurs.

L'existance d'une formule payante pour la musique illimité est également confirmée et devrait s'aligner sur les tarifs de Deezer ou Spotify.

L'application Youtube Kids sortira quand à elle le lundi 23 février 2015. Elle est particulièrement adaptée aux plus jeunes (moins de 13 ans). Youtube Kids est développé dans les labos de Google en partenariat avec des parents et des testeurs spécialisés.
L'application gratuite proposera une interface ergonomique pour les petits. Les contenus proposeront des vidéos éducatives, une radio musicale ou encore une sélection vidéos.
Des filtres et des sécurités permettront d'évoluer dans un environnement sécurisé.

Source : 01Net

Maxime Lopes sur Google+

Youtube

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire