Publicité

Virgin Phonic : un orchestre symphonique avec Camille Combal

Camille Combal sera accompagné d'un orchestre symphonique pour sa matinale sur Virgin Radio. Son émission matinale sera intitulée Virgin Phonic et diffusée le 24 novembre 2017.

Camille Combal avait déjà organisé de nombreuses émissions spéciales, notamment un tour de France où il fait le tour des principale villes de l'hexagone en 24h. Ce 24/11, Camille Combal frappe fort sur Virgin Radio. Durant la matinale, à partir de 7h l'animateur sera accompagné d'un orchestre symphonique et de ses musiciens.

Le vendredi 24 novembre, l'équipe de Virgin Tonic dévoilera une émission spéciale intitulée #VirginPhonic. Cette émission sera enregistrée en direct du studio espace en compagnie d'un orchestre symphonique. L'occasion pour Camille Combal de faire péter le costard dès 7h du matin ! L'orchestre symphonique reprendra les jingles et génériques de l’émission, et l'équipe vous prépare également des jeux pour l'occasion dont un blind test. Des invités surprises feront aussi leur apparition... L'émission sera tournée en public ce qui signifie que vous pouvez gagner vos places sur Virgin radio pour assister à ce moment d'exception.

40 musiciens accompagnés de leurs instruments (tuba, saxophone, violon...) forment l'orchestre et seront présents pour interpréter des musiques en live. En plus de repprendre leurs titres, des jeux seront égalements organisés.

Tout un orchestre, normalement habitués des opéras, sera présent à la radio dans l'émission de Camille Combal pour un Virgin Phonic sur Virgin Radio.

Maxime Lopes sur Google+

Radio

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire