Publicité

Un nouveau lecteur sur Dailymotion

Le site de vidéos en streaming Dailymotion vient de mettre à jour son lecteur multimédia. En version test depuis des mois, il permet désormais à tous de profiter de nouvelles fonctionnalités.

Alors que Dailymotion est fortement concurrencé par Youtube, il propose désormais à ses visiteurs d'ajouter des vidéos en 4K (très haute définition). Par ailleurs le lecteur vidéo est responsive et s'adapte donc à toutes les tailles d'écrans : y compris sur mobile.

Compatible avec Google Chromecast et Apple Airplay, vous pourrez desormais afficher des vidéos du site de streaming sur votre télé.

Par ailleurs Dailymotion a apporté plusieurs nouvelles fonctionnalités pour ceux qui disposent d'un compte, notamment au niveau de l'edition vidéo.

Enfin, les personnes atteintes d'handicaps de vision ou d'audition peuvent bénéficier de fonctionnalités d'assistance (sous titrage, contextualisation sonore, navigation au clavier...).

La semaine dernière Vivendi a racheté 80% des parts que détenait Orange dans la société Dailymotion. Le gouvernement souhaitait éviter une revente à des capitaux chinois.

Maxime Lopes sur Google+

internet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire