Publicité

TF1 lance un service de VOD pour les enfants : TFou Max

TF1 va ouvrir un service de Vidéos à la Demande (VOD) à destination des enfants le 5 février. Il s'agira d'un service par abonnement, avec TFou Max (le programme de dessins animés de la chaine).

Il s'agira d'un complément de service de vidéos à la demande, puisque TF1 dispose déjà de son propre service VOD : MyTF1 VOD. La chaine espère ainsi gagner des parts de marchés sur un secteur très concurrentiel.

TFou Max proposera uniquement des programmes pour les enfants jusqu'à 12 ans. TF1 espère ainsi répondre aux demandes sur une offre inexistante. En effet, les concurrents ne proposent pas de programmes à la demande pour les enfants.

Question prix, l'abonnement sera à 3,99 €/mois. Des promotions seront lancées les premiers mois afin de conquérir la clientèle.

Pour les programmes, TFou Max proposera Calimero, Barbapapa, Maya l'abeille, Lassie ou encore d'autres dessins animés présents sur l'antenne de TF1 le matin. Plus de 2 000 contenus seront présent à la demande sur le service de VoD.

L'inscription se fera sur ordinateur, mais les contenus pourront être regardés sur tablette, smartphone ou PC. Il sera également possible de télécharger des contenus, pour les voyages par exemple.
L'interface sera sécurisée, afin que les enfants ne consultent pas de contenu choquant.

Le service de vidéos à la demande TFou Max devrait être disponible sur les offres ADSL d'Orange et de Bouygues Télécom.

Maxime Lopes sur Google+

TF1 VOD

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire