Publicité

Norman revenait sur son succès sur Europe 1

Connu de tous les jeunes, Norman est revenu sur son succès sur Internet au micro d'Europe 1.

Norman

Avec ses vidéos, il fédère pas moins de 7 millions d'abonnés sur Youtube et a dépassé le cap du milliard de vues. Un chiffre incroyable, réalisé sur plusieurs années grâce à la puissance d'internet.

A ses débuts, Norman tournait des vidéos qui n'avaient ni queue ni tête avec son pote Hugo grâce à une webcam. Puis il mettra en ligne des vidéos qui racontaient sa vie, alors que Youtube était en plein essor.

 

1 MILLIARD DE VUES !

Posté par Norman fait des vidéos sur dimanche 13 mars 2016

Généralement il écrit seul ses sketch, mais il lui arrive de faire participer des amis humoristes, notamment pour son spectacle. Norman ne considère pas ça comme un travail mais comme une passion. Face aux haters, il préfère les ignorer et se concentrer sur les 99% de personnes qui aiment son travail.

Selon Norman, son succès est du à ses histoires du quotidien. Passioné par la politique, il ne souhaite pas en parler dans ses vidéos sur internet car le sujet divise beaucoup. L'humoriste n'aime pas cet aspect consensuel et se ratrape dans son spectacle.

Né sur internet, Norman n'est plus solicité par les chaines télé car il souhaite rester sur l'univers du web. Pour lui il s'agit de 2 univers différents.

Maxime Lopes sur Google+

Youtube

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire