Publicité

Le Gorafi qui annonce la fin de son site d'actu

Le site d'actus parodié du Gorafi avait annoncé hier la fin de son activité d'édition sur le web pour se consacrer au papier. Le canular n'a néanmoins pas pris.

Si le cousin du Figaro avait fait cette annonce, aucun internaute n'y a pourtant cru. A force de faire des canulars, les gens ne sont pas dupes...
Bien que Le Gorafi ait annoncé sa fin, les sites d'actu qui ont relayé l'alerte se sont vu attribuer des commentaires où les internautes n'en avaient rien à faire.

Le Gorafi s'en est ainsi expliqué : "il n'y a plus d'avenir dans la presse internet, nous allons revenir au papier. Une bulle internet est proche de l'explosion et les dégâts occasionnés seront sans précédent".

Si le site est resté momentannément indisponible, il s'agissait en fait d'une mise à jour technique de l'infrastructure. Le Gorafi a su évoluer vers de nouvelles normes permettant un meilleur affichage sur les terminaux mobiles.

En clair, une façon subtile de faire parler de soi quand il n'y a rien à dire...
Preuve en est, après cette " période de maintenance" comme il peut en exister, le site est pleinement opérationnel et publie de nouveaux articles.

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire