Publicité

Interview : Fakless, futur Youtuber ?

Fakless est un jeune Youtuber. Il s'intéresse de près au monde des vidéos humoristiques en ligne. Si à 14 ans il n'est pas encore des plus connus, il fait preuve d'une très bonne motivation ; à tel point qu'il souhaite un stage parmis l'un des plus grand du secteur...

Fakless

Pouvez-vous présenter pour commencer ?
Je m’appelle Mehdy-Matteo alias Fakless, j’ai 14 ans, je suis en 3°. Je commence à faire des vidéos sur Youtube.

- Vous êtes passionné par le monde de la vidéo et de l'humour. En quoi le monde des Youtubers vous fascine-il ?
Le monde des “Youtubers” est pour moi fascinant car c’est un métier de partage incroyable, être libre de parler d’un sujet puis d’un autre totalement different, pouvoir partager sa pensée. C’est tout cela qui me plait.

- Je crois que cette passion vous a été transmise par votre père...
Pas exactement, il y a participé étant donné que lui même fait des films et plein d’autres choses. Cela m’a vraiment été transmis par les Youtubers eux même, les voir s’épanouir tant sur un métier. C’est ça qui m’intéresse, depuis tout jeune je faisais plein de petites vidéos.

- Pendant l'été 2014, vous avez joué dans 2 clips, dont un en acteur principal. Est-il possible de nous en parler ?
Oui bien sûr ! Ça c’est fait assez vite ; c’est-à-dire qu'après avoir joué un spectacle mi-théâtre mi-comédie-musical, j’ai dit à mon père que je voulais jouer dans un truc vraiment sérieux et c’est là où il m’a proposé de jouer dans les clips de Bruit qui court. Le tournage était vraiment intéressant, je m’y suis vraiment amusé !!!

- Vous recherchez un stage pour décembre 2015 dans l'univers de la vidéo sur internet. Pouvez-vous nous en parler ?
Je cherche un stage chez des Youtubers assez experimentés de sorte à pouvoir voir si peut-être vivre ce quotidien m’intéresse puisque pour le moment j’arrive à taton vers mon avenir. J’aimerai éclairer mon chemin car pour le moment il est incertain.

- Pour vous, l'idéal serait d'être avec Norman ou Cyprien par exemple. Ils doivent certainement recevoir des milliers de demandes par jour, que pouvez-vous mettre en avant pour qu'ils s'intéressent à vous ?
Oui et avec d’autre d’ailleurs. Je suis autonome, capable de monter et aider à tourner, je peux faire aussi du community management et pourquoi pas des petites tâches !!!

- Souhaiteriez-vous en faire votre métier ? Pourquoi ?
Pour le moment je ne préfère pas m’avancer car je ne sais même pas ce que je vais faire demain !!! Il vaudrait mieux demander à celui que je serai en décembre il aura fait le stage et saura mieux que moi !!!!

- Un dernier mot pour conclure ?
Pour conclure je vous dirais merci pour cette interview !!! Et comme je le dis et dirai à la fin de chacune de mes vidéos… Mangez des cookies !!!!

Merci à Fakless de nous avoir fait partager sa passion et souhaitons lui bonne chance dans sa recherche de stage !
Vous pouvez également le retrouver sur sa page Facebook.

Maxime Lopes sur Google+

Youtube interview

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire