Publicité

Hondelatte raconte magazine

L'émission de Christophe Hondelatte débarque dans les kiosques, avec un numéro 1 consacré aux grandes criminelles. Découvrez le magazine Hondelatte raconte !

Hondelatte raconte magazine

Depuis deux saisons sur Europe 1, Christophe Hondelatte raconte faits-divers, affaires, scandales, feuilletons politiques. Cet été, il lance avec son équipe, en partenariat avec Presse Media Lab, le magazine trimestriel « Hondelatte Raconte », dont le premier numéro vendu au prix de 6,90€ est consacré à de grandes criminelles qui ont fait la une des journaux, comme Simone Weber ou Denise Labbé, ou même marqué l'Histoire, à l'image de l'assassinat de Marat par Charlotte Corday.

Christophe Hondelatte retrace, au fil des pages, les enquêtes judiciaires de 12 grandes affaires de femmes criminelles dans son 1er numéro.
Simone Weber, Marie Besnard, Denise Labbé, les sœurs Papin, Florence Rey... C'est à ces grandes criminelles que Christophe Hondelatte a consacré le premier numéro de "Hondelatte Raconte, le magazine", disponible dans les kiosques depuis le 10 juillet.

Sur 110 pages, l'animateur d'Europe 1 raconte le destin de ces femmes qui ont marqué l'histoire judiciaire, dans des portraits inspirés des émissions Hondelatte Raconte d'Europe 1.

Christophe Hondelatte est désormais comparé au successeur de Pierre Bellemare par la presse. Le chroniqueur d'Europe 1 a préféré racontré ses histoires criminelles dans un magazine trimestriel, plutôt qu'une série de livres.
Aucun jurons et des imitations qui font le sel des récits de l’ancien présentateur de « Faites entrer l‘accusé ». Mais de nombreuses photos viennent donner chair, sur 112 pages, à ses illustres meurtrières, ce premier numéro étant consacré aux « Grandes criminelles ».

Couverture en papier glacé, textes ciselés, riche en illustrations, le magazine Hondelatte Raconte vous accompagnera fidèlement dans vos transports de vacances ou sur la plage...

Le magazine est disponible au prix de 6,90€. Sa parution sera ensuite tous les 3 mois (trimestriel). Déjà disponible en bureau de presse depuis le 10 juillet 2018.
En couverture du n°1 d'Hondelatte Raconte magazine : Les grandes criminelles : leur personnalité, leur mobile, leur procès / Poison : l'arme préférée de ces dames / Cinéma : honneur aux femmes fatales.

Le journaliste, qui sera de retour à la rentrée de septembre 2018, du lundi au dimanche, pour une troisième saison sur Europe 1.

Presse

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire