Publicité

Doc Seven a de nouveaux projets

Vous l'avez peut être déjà vu sur Youtube, Doc Seven réalise des vidéos amusantes de connaissances historiques. Rapidement populaire, il a récemment indiqué avoir de nouveaux projets pour ses fans...

Doc Seven

Doc 7 a mis en ligne sa première vidéo le 23 janvier 2015. Mais avant d'être Youtuber, il a commencé en travaillant dans le cinéma ; au bas de l'échelle en apportant le café et en s'occupant de la figuration.
Ce passionné de films a fait 5 ans d'études de cinéma.
Doc Seven a 25 ans et adore partager ses connaissances de manière ludique et amusante.

A la question de savoir pourquoi il s'est lancé dans cette carrière ; Doc Seven voulait rendre heureux les gens dès son plus jeune âge, les faire sourire. A défaut d'être acteur ou humoriste, il aime raconter des histoires.

Actuellement il met en ligne un Top 7 tous les mercredis à 17h17 ; ainsi qu'une vidéo un dimanche sur deux.
Dans un hors série, Doc 7 indiquait qu'il lui fallait au moins 40h pour faire un Top 7, entre les recherches documentaires, le montage et la mise en ligne.

 

En fait les vidéastes sur YouTube, c'est un peu des boulangers.- Y'a ceux du milieu, qui aiment faire des croissants,...

Posté par Doc Seven sur lundi 18 janvier 2016

Le Youtuber n'a pu se lancer dans une carrière de scénariste / réalisateur ou de romancier faute d'argent. Youtube lui permet de donner du bonheur aux gens avec très peu de moyens.

Un long métrage est un but qu'il touche du bout des doigts.

D'ici là, il a plein d'idées, de concepts et de choses à raconter.
D'ici 2017, il sera sur 3 chaines et réalisera 9 émissions. Doc Seven sera alors aidé de collaborateurs.
Pour réaliser ses rêves, il sera obligé de faire du placement de produits. Il promet néanmoins d'encadrer les choses (annonce du placement, éléments en fin de vidéos...).

Si vous ne connaissez pas encore ce Youtuber, n'hésitez pas à le découvrir !

Maxime Lopes sur Google+

Youtube

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire