Publicité

Chris Marques lance son application mobile

Alors que la 6ème saison de Danse Avec Les Stars a couronné Loïc Nottet le 23 Décembre, et que l’émission part en tournée partout en France ce Samedi, Chris Marques vient de lancer son application mobile !

Application Chris Marques

Sa chaîne YouTube comptant déjà près de 15 000 abonnés, Chris Marques a choisi de franchir une nouvelle étape en matière de communication.

L'application mobile qui va permettre à Chris Marques d'interagir en direct avec ses fans et d'héberger tous ses contenus multimédia (photos, vidéos...) débarque dans tous les apps stores !

A travers cette appli, Chris Marques interagit directement avec ses fans, propose des contenus inédits,…

Celle-ci est disponible en version iOS mais également Android.

Après le lancement de sa chaine sur MYTF1 XTRA cet été, Chris Marques continue de s'adresser à ses fans via cette nouvelle plateforme qui reprendra les contenus crées pour la chaine digitale du groupe TF1, mais aussi l'ensemble de ses publications sur les réseaux sociaux et du contenu exclusif !

En seulement quelques mois et grâce à des partenariats réussis avec plusieurs créateurs américains très populaires, tels que Ryan Higa (15 millions d'abonnés), Joey Graceffa (5,2 millions d'abonnés) et Machinima (12 millions d'abonnés), des millions de fans actifs ont créé plus de 2 millions de contenus sur les communautés soutenues par Victorious.

L'aventure continue avec Chris Marques !

 

Pour bien débuter l'année 2016, pensez à télécharger ma nouvelle appli mobile ici :> Version iOS : https://t.co/Jp0PMYxn5V> Version Android : http://bit.ly/1mzS8ow

Posté par Chris Marques sur samedi 2 janvier 2016

A propos de MYTF1 XTRA

MYTF1 XTRA enrichit le catalogue de MYTF1 avec des contenus 100% digitaux sur des thématiques en affinité avec cette jeune génération et complémentaires avec l'offre de MYTF1 : des productions digitales exclusives : Le Chris Marques ou Palmcakes, la Skizz Family, en partenariat avec Finder Studios, des  web-séries sélectionnées pour leur potentiel viral, et une sélection de séries cultes et vintage. Ce sont plus de 300 contenus qui viennent enrichir MYTF1 pour les 17 millions de visiteurs mensuels de la plateforme, qui ont désormais accès au meilleur du web sélectionné pour eux. 

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire