Publicité

Camille Combal répond à ses fans dans la social room

Camille Combal a répondu aux questions de ses fans dans la social room d'Europe 1, le 19 janvier. L'occasion pour l'animateur de la matinale de Virgin Radio et chroniqueur de Touche pas à mon poste de parler de ses projets.

Il qualifie Bertrand Chameroy comme celui qui dit toujours oui ; y compris quand il doit descendre seul d'un étage 3 commodes normandes.

Sur la fiction que Camille Combal est en train d'écrire, il ne souhaite pas trop s'étendre. Il a l'idée originale et prévoit dans l'écriture plein de délires. Actuellement au stade de travail, l'animateur espère que ça plaira. Le projet est prévu pour Canal +.

Camille Combal déclare ne pas aimer ses amis de radio et de TV et préfère ceux de free fight, l'activité de loisirs qu'il pratique.

Côté foot, il aura du mal à supporter le PSG, bien qu'il soit à Paris depuis 10 ans. Son oncle était au centre de formation de l'OM et a été abonné au club marseillais pendant sa jeunesse.

L'animateur définit ses amis comme "quelqu'un que tu connais assez bien pour lui demander de l'argent ; mais pas assez pour lui en prêter."
Avec près d'un million d'amis Facebook, Camille Combal prépare une surprise, avec notamment un grand dîner pour son anniversaire.

Pour la bonne humeur dès 6h à la radio, c'est le partage avec ses auditeurs.
Il arrêtera la télé ou la radio quand ça ne l'amusera plus, à moins qu'on lui dise d'arrêter.

L'animateur a tout préparer pour Vegas, y compris sa robe. Camille Combal avait promis de ce marier avec Cyril Hanouna quand Touche pas à mon poste atteindrait 2 millions de téléspectateurs. Ils feront leur entrée à la mairie sur Kendji Girac et Jean Marc Morandini sera le témoin de Cyril Hanouna.
Camille Combal qualifie d'ailleurs le présentateur de TPMP de généreux pour son partage.

Le plus gros défaut de Camille Combal est d'être toujours en retard.
Il préfère d'ailleurs le café, car le thé le fait vieillir.

Concernant le one man show, ce n'est pas pour maintenant, car cela demande beaucoup de temps (préparation + tournée) ; bien que des textes soient écrits.

Camille Combal gère lui même ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram). Il essai autant que possible d'interagir avec ses fans.

Passionné de comedie musical, il n'est jamais aller en voir sur scène.

L'animateur, d'un naturel peu stressé, rentre chez lui vers 22h30. Il mange avant de s'endormir vers minuit, 00h30.

Il serait heureux de faire une émission du Virgin Tonic en Belgique.

Pour ceux qui voudraient faire sa carrière, il n'y a pas spécialement d'astuces. Des études de journalisme sont un bon début.

Maxime Lopes sur Google+

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire