Publicité

Amixem lance une chaine Youtube secondaire

Amixem vient de lancer une chaine secondaire afin d'expérimenter de nouvelles choses et de tester des projets. Une annonce qui s'est faite en toute discrétion sur Youtube.

Amixem

Amixem réfléchit depuis longtemps à créer une chaine secondaire. Cependant, il sait que la majorité des chaines secondaires meurent et sont laissées à l'abandon ; c'est pour cela qu'il n'a fait aucune annonce sur sa chaine principale. Le youtubeur sait déjà que Amixem version beta sera laissée à l'abandon car il a trop de travail et de projets sur sa chaine principale qui cumule 4,3 millions d'abonnés.

Malgré cela, Amixem a quand même souhaité ouvrir cette 2ème chaine, même s'il ne publie qu'une vidéo par an. C'est un nouvel espace où il pourra expérimenter certaines choses là où le format de sa chaine principale l'en empêcherait. Le youtubeur pourrait parler plus librement des choses qui lui plaisent ou non, sans avoir à trop travailler le montage de ses vidéos. Il souhaite avoir une zone de test pour ses vidéos et avoir ainsi une nouvelle approche.
Une chaine secondaire lui permet de pallier au fait qu'il ne peut pas faire systématiquement des FAQ sur sa chaine principale.

Il ne souhaite pas spécialement assurer la promotion de la chaine secondaire. Amixem souhaite être plus tranquille pour parler à ses abonnés. Le youtubeur prévoit notamment de faire un making off prochainement sur cette chaine secondaire intitulée : Amixem version Beta. Des projets musicaux pourraient également voir le jour sur cette 2nde chaine. Ce serait également l'occasion pour lui de parler des évolutions de la Redbox à Angers. Amixem profitera donc de cette chaine secondaire pour faire des setup et montrer les coulisses du tournage de ses vidéos.

C'est donc sans pression qu'Amixem lance cette chaine et sans savoir combien de fans s'abonneront ou visionneront ses vidéos.

Youtube

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire