Publicité

Amixem devient papa d'une petite fille

Le youtuber Amixem vient d'annoncer une heureuse nouvelle : il est devenu papa. Il l'a promis cette nouvelle n'est pas une blague dans une vidéo ou le test d'un jeu... ;-)

Amixem papa d'une fille

C'est avec une immense joie et un peu de stress qu'Amixem a annoncé l'heureux évènement de la naissance de son enfant à ses fans. Le vidéaste au 4,5 millions d'abonnés était d'ailleurs un peu stressé lors du tournage de l'annonce vidéo, car sa femme était sur le point d'accoucher.
Amixem avait annoncé subtilement son mariage lors d'une vidéo sur sa chaine Youtube en septembre 2017. Il avait d'ailleurs prévenu il y a 1 an qu'il annoncerait la naissance de son bébé.

Amixem est en effet heureux de cette formidable nouvelle. Le youtuber a précisé qu'il s'agissait d'une fille, comme il le souhaitait. Il projettait d'ailleurs un 2ème enfant et pourquoi pas un garçon ?
Bien qu'il s'agisse d'un évènement privé qui concerne sa vie familiale, Amixem souhaite rester lui même en annonçant la naissance de sa fille à ses abonnés et d'en parler sur sa chaine. Le youtuber ne souhaite pas avoir de double vie à cacher des choses, alors que certaines thématiques pourraient être amusantes. Par contre, il n'a pas encore annoncé officiellement le prénom de sa fille...

Par ailleurs Amixem a annoncé faire une pause pendant quelques temps. ne soyez donc pas étonnés si vous ne le voyez pas devant un écran à faire des vidéos dans les prochains jours. Il souhaite partager ce merveilleux moment avec sa famille et sa fille.
Le youtuber sera absent pendant une dizaine de jours avant de revenir avec des vidéos pendant 3 semaines et déjà tournée à l'avance, afin de se consacrer à son nouveau rôle de père. Pour son public rien ne changera, sa chaine continuera, ainsi que la Redbox, sauf qu'il fera désormais des blagues sur les enfants.

C'est avec beaucoup d'humour qu'Amixem a présenté son métier à sa fille lors de sa naissance, au cas où elle regarderait la vidéo quand elle sera grande. Il réalise donc des vidéos sur un site auquel les gens peuvent s'abonner et recevoir des notifications. Vidéos qu'il lui déconseille d'ailleurs de regarder par manque de sérieux...

Nous accompagnons Tibo Inshape, Farod, Jojol et de nombreuses autres personnes pour adresser nos félicitations à Amixem ainsi qu'à sa famille !

Et attention la chaine Amixem Bubble tea est une fausse annonce sur des vidéos trop marrantes de bébés.

JE SUIS PAPA !

Youtube

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire