Publicité

Altice (SFR) diffusera les rencontres d'athlétisme

La Fédération Française d’Athlétisme (FFA) a signé avec le groupe Altice un accord de diffusion exclusif. Le groupe continue ainsi ses acquisitions de retransmissions sportives.

En France, SFR diffusera les événements des équipes nationales.
Après une année olympique marquée par des résultats historiques aux Jeux de Rio 2016 (6 médailles), l’athlétisme français débute la nouvelle olympiade par une avancée décisive dans sa stratégie de promotion et de communication. La Fédération, les athlètes les organisteurs d'événements ; espèrent une visibilité plus large, plus diversifiée et plus réactive que jamais, et auprès de tous les publics. Ce partenariat marque le début d’une nouvelle aventure pour l’athlétisme français aux côtés d’un groupe international en pleine expansion qui s’est rapidement imposé comme un acteur majeur des télécoms, des médias et du sport, notamment en France.

Pour la première fois dans l’histoire, l’athlétisme français se trouve associé de façon globale et exclusive à un partenaire majeur des télécommunications et des médias. L’accord conclu entre la FFA et SFR porte non seulement sur l’ensemble des droits et de l’offre de l’athlétisme français (Piste, Running, Equipe de France), mais également sur la totalité des moyens de diffusion : télévision (Altice détenant des chaines télé comme SFR Sport), radio (RMC), Internet.

SFR

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook