Publicité

Tournée Gloubi Boulga Party 2018 avec Casimir

Après une nuit triomphale au Grand Rex de Paris le 1er juillet 2017, la Gloubi Boulga Party revient pour le plaisir des petits et des plus grands. Casimir revient pour une nouvelle tournée française en 2018.

Casimir

La tournée Gloubi Boulga Party 2018 avec Casimir est annulée. Plus d'informations dans l'article.

A partir du 9 mars 2018, Casimir sillonnera les routes de France à la rencontre de ses nombreux amis lors d’une soirée magique. Le cultissime monstre gentil posera ses valises à Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Lyon, Lille, Rouen, Rennes, Nancy, Dijon, Nantes, Tours et la Rochelle.

La Gloubi Boulga Party permet de replonger dans l’ambiance des années 70/80 et de découvrir ou redécouvrir sur grand écran les dessins animés chers à notre enfance : Albator, Capitaine Flam, Candy, Maya L’Abeille, Vic Le Viking, Cat’s Eyes, Heidi…

L’occasion également de chanter en chœur les génériques des dessins animées cultes et de retrouver sur scène Casimir et son cousin Hippolyte en maitres de cérémonies où la joie, le délire et la bonne humeur seront au rendez-vous.

Infos
(Tournée annulée)

Au programme : Des dessins animés, Des pubs télé légendaires, Des séries TV, Des karaokés avec Casimir et Hyppolite !, Et plein d’autres surprises…

Dates de tournée du Gloubi Boulga Party avec Casimir

Mars

  • 09/03/18 - BORDEAUX
  • 10/03/18 - TOULOUSE
  • 16/03/18 - MONTPELLIER
  • 17/03/18 - MARSEILLE
  • 23/03/18 - LYON
  • 30/03/18 – LILLE

Juin

  • 02/06/18 – ROUEN
  • 03/06/18 – RENNES
  • 08/06/18 – STRASBOURG
  • 09/06/18 – NANCY
  • 10/06/18 – DIJON
  • 15/06/18 – NANTES
  • 16/06/18 – TOURS
  • 17/06/18 – LA ROCHELLE

Tournée Gloubi Boulga Party avec Casimir Annulée

Warrior Production et Osibi Production ont le regret de vous annoncer l’annulation de la tournée GLOUBI BOULGA PARTY initialement prévu dans toute la France en Mars et Juin 2018.

« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l'obligation d'ajourner la tournée GLOUBI BOULGA PARTY.
La production adresse toutes ses excuses à ceux qui avaient déjà réservé leur place, et nous procéderons bien sûr, sans délai, aux remboursements des billets réservés ».

Veuillez vous rapprocher auprès de votre revendeur habituel, de votre billetterie ou de l'organisateur pour toutes informations sur les remboursements.
Divertir est un média indépendant et ne procèdera en aucun cas au remboursement des billets déjà achetés.

 

Edit du 10/04/18 : L'organisateur procède actuellement aux remboursements des clients. Une information spécifique est faite par mail et l'organisateur répond à toutes demandes de ses clients (vérifier les spams). Il convient de se rapprocher de ce dernier pour connaitre la date d'envoi de votre remboursement (déclenchement par vagues).

A propos des organisateurs...

Fort de sa fine connaissance des programmes des années 70/80, des évènements thématisés et de ses relations de confiance avec les protagonistes de ce domaine, Osibo Productions apporte son expérience à Warrior Productions qui gère la logistique, les partenariats et les artistes qui ont répondu présent à leur invitation.

6 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Commentaires (40)

hippolyte
  • 1. hippolyte | vendredi, 12 octobre 2018
visiblement Warrior productions à l'air de bien se porter si on en croit les futurs spectacle et concert visible sur le site internet
seul un procès pourrait accélérer le processus sur ce qui ressemble fort à une **** dans le dos de casimir
Ralid
  • 2. Ralid | mardi, 09 octobre 2018
Je reviens donc aux news à cette question des remboursements qui n'étaient toujours pas faite et je constate que le problème est toujours d'actualité ! Perso, je n'ai pas acheté de fan-pack ou de billet et j'avais préféré attendre car la nuit au grand Rex m'avait donné un sentiment mitigé. Donc la seule vérité plausible sur l'absence de remboursement des billets sera difficile à avaler pour la plupart d'entre vous : Warrior productions n'a plus d'argent tout simplement ! Vous allez me dire pourquoi auraient-ils perdu de l'argent qu'il n'aurait pas pu dépensé étant donné que la tournée n'a pas eu lieu ? Or la réponse est simple : toute société a des frais fixe : loyers du local, électricité, taxe pro, salaire des employés etc... et ils ont probablement puisé dans la cagnotte "Goulbi boulga" constitué par les préventes pour financer ces frais fixe ! Vous allez me dire que cela n'est pas notre problème et qu'ils doivent faire un crédit pour vous rembourser sauf que je ne serais pas étonné que plus aucune banque ne souhaite les financer... Justement, si vous n'avez plus de réponses aux mails, c'est que la personne qui devaient s'en occuper a probablement été licencié. Bref, je suis très pessimiste et que l'on ne vas pas tarder à apprendre que la société va déposer son bilan....
Sabrina rely
  • 3. Sabrina rely | dimanche, 23 septembre 2018
Septembre 2018 toujours aucun remboursement suite à l annulation de la gloubiboulga partie et personne répond à mes mail !!!....bande de v******

[Edit CM: commentaire modéré car il ne respectait pas les CGU]
Olivier moliere
  • 4. Olivier moliere | dimanche, 16 septembre 2018
La même chose pour moi. Je ne pense pas qu'ils rembourseront. Je vais leur écrire directement à leur adresse postale. Ces gens sont des es*****. Voir un médiateur de la république pour commencer et éventuellement plainte pour e***********.

[Edit CM: commentaire modéré, car il ne respectait pas les cgu]
Delphine
  • 5. Delphine | lundi, 10 septembre 2018
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas, places achetées en novembre...nombreux mails...avec des réponse au départ...mais plus trop aujourd'hui. Report de date de remboursement à chaque fois (courant juin, 13 août)... mais rien à ce jour. Quelqu'un a-t-il pu faitre avancer le dossier?
Merci de vos retours.
Olivier13
  • 6. Olivier13 | mercredi, 18 juillet 2018
Bonjour, si vous n'avez toujours pas été remboursé, je vous conseille vraiment de vous contacter entre vous et de déposer une plainte collective. Vous pouvez aussi écrire à la Direction de la répression et des fraudes qui peut faire avancer le dossier. Une autre solution est de contacter 60 millions de consommateurs, il est probable qu'ils aient déjà entendu parler de cette société de v*******. Bon courage à vous.

[Edit CM: commentaire modéré, car il ne respectait pas les CGU du site]
Nono
  • 7. Nono | mercredi, 04 juillet 2018
Salut moi non plus jamais reçu mon remboursement sa commence à bien faire C'est purement du v** et C'est punissable en France surtout pour une somme certainement importante avec toutes les personnes non remboursé.
Que faire d'après vous?
Célia
  • 8. Célia | mercredi, 04 juillet 2018
Moi aussi je me sens moins seule... j'ai acheye614 billets... on devait y aller en bande et du coup c'est a moi qu'on demqnde le remboursement... maiw j'aimerais d'abord avoir moi même été remboursée !
Je biens d'envoyer un X-ième maim mais directement depuis me site de warrior prod... j'attend ...
Bon courage tout le monde, on est tous dans la meme galère...
Mel
  • 9. Mel | mardi, 03 juillet 2018
Idem pour moi je n'ai jamais été remboursée malgré au moins 5 relances ! effectivement ils ne répondent plus du tout aux mails envoyés c'est purement du v** et du mensonge. Que faire? Je n'ai pas envie de leur faire cadeau de mon argent !!
Olivier13
  • 10. Olivier13 | mardi, 29 mai 2018
Warrior Prod est une société de v******...Je me suis inscrit sur une page facebook "collectif remboursement tournée gloubi boulga"...mais l'administratrice du groupe croit encore au Père Noel, qu'ils sont sincères, que tout le monde sera remboursé… J'ai osé poster 2/3 messages où je disais clairement que ce sont des v******, et elle n'a rien trouvé de mieux que de me bannir !! Pour ma part, j'ai fait une croix depuis longtemps sur ce remboursement, si jamais il y a un miracle, tant mieux, mais je n'hésiterais pas si ce n'est pas le cas à envoyer un courrier à la Direction de la concurrence de la répression et des fraudes pour dénoncer cette société.
Frédéric
  • 11. Frédéric | lundi, 21 mai 2018
Idem pour moi. Depuis le mois de mars je relance Warrior Prod et depuis le 30 avril plus de nouvelles et toujours aucun remboursement pour 2 places. Warrior Prod ne répond plus ... Une action collective me semble une bonne idée.
vergnaud
  • 12. vergnaud | mercredi, 16 mai 2018
rebonjour le lien facebook ne fonctionne pas il met page non disponible y a t il une erreur dans l adresse ou un autre problème merci de votre réponse cordialement
vergnaud valérie
  • 13. vergnaud valérie | mercredi, 16 mai 2018
Bonjour a d un seul coup je me sens moins seule j ai un pack family pas remboursé non plus
il va falloir faire quelque chose cela s appelle du v**
Les premiers emails recevaient une réponse maintenant plus rien , plus aucune réponse ils font les morts
que faut il faire
avez vous une idée
merci
cordialement

[Edit CM: ce commentaire a été modifié, car il ne respectait pas les cgu]
Carole W
  • 14. Carole W | samedi, 12 mai 2018
bonjour,

je suis dans le même cas que vous, j'ai acheté 2 billets et j'attends toujours le remboursement, j'ai envoyé des mails : ils me répondent que ça va arriver mais toujours rien.
c'est scandaleux.....
Je pense qu'une action collective peut être une solution.
Merci et courage à tout le monde
JR.Dubinat
  • 15. JR.Dubinat | mercredi, 09 mai 2018
Une HONTE. C'est du v** caractérisé. Nous sommes le 9 mai et je n'ai toujours pas été remboursé et je n'ai aucune nouvelle de ces e******.

Il faudrait se regrouper pour entreprendre une action commune contre eux.

[Edit CM: commentaire modéré car il ne respectait pas les CGU]
Béa
  • 16. Béa | mardi, 08 mai 2018
Moi aussi je suis dans votre cas !! J'attends toujours le remboursement de mes 2 places malgré ma lettre de mise en demeure !! Je souhaiterais aussi rejoindre votre collectif .Il faut porter plainte !! Arrêt l'a****** !! Comment faire pour vous rejoindre ?

[Edit CM: commentaire modéré, car il contenait des termes inappropriés]
Audrey
  • 17. Audrey | vendredi, 04 mai 2018
A L'étoile du sud :
Merci pour l'adresse c'est très gentil
MamselleRachel
  • 18. MamselleRachel | jeudi, 03 mai 2018
Bonjour à tous,

Je suis MamselleRachel, l'un des 2 admins de la page Facebook :
https://www.facebook.com/groups/collectifgloubiblouga2018/ (erreur de frappe mais, on sait de quoi on parlelol

Avec une amie, nous nous étions fait une joie d'aller voir notre monstre gentil, sur Toulouse, 3fan pack pour moi ( 75*3 = 225) 2 fan packs pour Veronique ( 75*2=150)

Comme vous, toujours aucun remboursement, des échanges de mails, des promesses de remboursement....
Ok Warrior prod' nous prend pour des truffes??
on va réagir ^_^
Meme s'il faut y passer de temps, croyez moi, que nous n'en resterons pas là :)
Courage à tous

Rachel
L'étoile du sud
  • 19. L'étoile du sud | mercredi, 02 mai 2018
Audrey et les autres qui n'ont pas Face book,
Une adresse mail a été créée par le Collectif.
N'hésitez à nous rejoindre
collectifgloubiblouga2018@gmail.com
Nath g
  • 20. Nath g | mardi, 01 mai 2018
Bonjour,pareil ,j ai payé 3 places,à ce jour aucun remboursement.. inadmissible et scandaleux.!!!
Audrey
  • 21. Audrey | lundi, 30 avril 2018
Bonjour à toutes et tous,

J'ai reçu comme par hasard vendredi 2 mails coup sur coup sur le soi disant remboursement des places suite à l'annulation de la soirée.
Peut être ont -ils pris connaissance de ce forum puisque depuis vendredi de nombreux commentaires ont été postés.
Cela fait plus de deux mois qu'il nous baladent.
J'ai acheté un billet en novembre pour Bordeaux. On est en mai demain, il ne nous rembourseronts jamais pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont plus l'argent.
Je n'ai pas facebook, dommage je me serais bien jointe à vous.
L'étoile du sud
  • 22. L'étoile du sud | samedi, 28 avril 2018
https://www.facebook.com/groups/217993795630531/
Venez nombreux que l' on fasse bouger les choses !
D-Chan
  • 23. D-Chan | samedi, 28 avril 2018
Pourriez vous nous donner l'adresse du groupe FB svp, merci (pareil pr Lyon, 2 pack VIP achetés pas encore remboursés, galère)
urbain
  • 24. urbain | samedi, 28 avril 2018
Idem pour moi 3 places achetées pour Bordeaux comme Patrick cité plus haut ! Et aucun remboursement !!!! C'était pour nous le 09 mars 2018. Quelle déception ! Venez rejoindre notre groupe collectif sur face book. Merci.
Véronique
  • 25. Véronique | vendredi, 27 avril 2018
Un groupe fb c est monter pour reunir tout le monde et faire action collective c est le collectif remboursement gloubi boulga 2018.
Didier
  • 26. Didier | vendredi, 27 avril 2018
Bonjour
J ai acheté 2 fan pack et aujourd'hui toujours pas remboursé
Je fais appel à mon assurance juridique après avoir envoyé une lettre recommandée
C'est inadmissible ils savent encaisser mais ils savent pas remboursé on doit pas leur faire de cadeaux
Bonne journée à tous
RANISIO
  • 27. RANISIO | vendredi, 27 avril 2018
J'avais réservé 5 places pour Marseille le 17 mars 2018, a ce jour je n'ai toujours pas été remboursé.
Patrick
  • 28. Patrick | vendredi, 27 avril 2018
J'avais réservé 5 places pour Bordeaux (soirée prévue en mars !) et à ce-jour aucun remboursement non plus.
Il y aurait-il un avocat dans le même cas que nous qui pourrait nous dire quoi faire ?
Vero31
  • 29. Vero31 | vendredi, 27 avril 2018
Bonjour moi aussi toujours en attente de remboursement de deux pack fan je pense on devrai comme suggerer plus tot se regrouper et voir aussi avec association de consommateurs. Surtout que selon loi du commerce ils ont 30 jours apres l annonce de l annulation pour rembourser
baudry valérie
  • 30. baudry valérie | jeudi, 26 avril 2018
Bonjour,

Moi aussi aucun remboursement pour le moment !!
Comment faire pour une action globale ?
Cordialement
evelori38@gmail.com
  • 31. evelori38@gmail.com | lundi, 23 avril 2018
Bonjour,

Je suis aussi concernée par des places non remboursées 2 mois après annulation. J'invite les personnes dans la même situation que moi à me contacter pour tenter une action commune.... en espérant que l'union fera la force et qu'on obtiendra gain de cause.
VANCRAEYNEST
  • 32. VANCRAEYNEST | lundi, 23 avril 2018
Je suis dans la même situation. J'ai acheté deux billet pour Toulouse et à ce jour, aucun remboursements. C'est une honte. Comment faire pour se faire rembourser ???
Audrey
  • 33. Audrey | lundi, 23 avril 2018
Merci pour ce petit forum ou l'on peut échanger sur la même galère.
Moi aussi j'ai acheté mes billets pour la soirée de Bordeaux.
On nous balade de mois en mois, soi disant les derniers remboursements auront lieu maintenant fin avril.C'est inadmissible. J'ai porté plainte à mon assurance et je vais leur faire une mauvaise pub.
JR.Dubinat
  • 34. JR.Dubinat | lundi, 16 avril 2018
J'avais commandé mon fan pack pour la gloubiboulga party de Bordeaux. A l’annonce de l'annulation de l’événement, j'ai contacté Warrior Prodictions qui m'a affirmé que je serai remboursé dans les 30 jours qui suivent l'annonce de l'annulation (soit 30 jours après le 23 février 2018)
A ce jour, (50 jours après l'annulation)je n'ai toujours aucun remboursement. Un recommandé et parti. Je vous invite a faire de même.
Quand j'ai acheté ma place, j'ai été tres vite débité, mais pour le remboursement, ce n'est pas la même histoire. INACCEPTABLE ! Je ne ferais plus confiance a cette boite de prod qui prend le public, ses clients, pour des jambons
Bea
  • 35. Bea | mardi, 10 avril 2018
Je suis dans l'attente de remboursement de 6 fans packs!!!
3 mails envoyés, 3 réponses bidons disant que les remboursements sont en cours.... je suis tellement déçus ! Ils annulent la tournée car il n'y a pas assez de monde mais étonnement au moment de rembourser il y a un monde fou à rembourser!!!
Quel recours pour nous?
Audrey
  • 36. Audrey | lundi, 09 avril 2018
Bonjour,

J'ai contacte warrior productions à plusieurs reprises, ils disent toujours la même chose, remboursement en cours.
J'ai commandé mon billet en novembre 2017 . Je n'ai rien reçu comme remboursement
C'est intolérable.
Comment porter plainte??
Merci d'avance
devaux
  • 37. devaux | samedi, 07 avril 2018
Bonjour,
Le concert devait avoir liue le 23 février à Lyon, à ce jour toujours aucun remboursement..malgré plusieurs relances !!!

comment faire ?
maxou242
  • maxou242 (site web) | samedi, 07 avril 2018
Bonjour, concernant les demandes de remboursement, nous avons fait remonter l'information à l'agence de communication qui gère cet évènement et qui a relayé les plaintes auprès de l'organisateur. Malheureusement nous n'avons pas plus d'informations pour le moment à vous communiquer. Nous vous invitons à contacter le service qui vous a vendu les billets.
Adam Éric
  • 38. Adam Éric | mercredi, 07 mars 2018
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement et warrior prod ne me répond même pas. Merci l'arn****.

[Edit CM : commentaire modifié, car il n'était pas conforme aux cgu du site.]
Combaluzier
  • 39. Combaluzier | mardi, 06 mars 2018
oh non, comment vais-je annoncer ça à mon fils, il a 17 ans mais est autiste et attendait ce spectacle avec tellement d'impatience!
c'est une catastrophe pour nous .....

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire