Publicité

WellMoji : l'application d'émoticônes de Nawell Madani

Alors qu’elle vient de se produire avec succès durant un mois sur la scène du Comédia à Paris avec son spectacle C’est Moi La Plus Belge, Nawell Madani dévoile déjà de nouveaux projets !

Nawell Madani - Crédit Franck Glenisson

En attendant son 1er long métrage C’est Tout Pour Moi, annoncé au cinéma pour le 18 octobre, Nawell Madani lance aujourd’hui WellMoji, son application d’émoticônes personnalisés maintenant disponible sur App Store et Google Play Store.

Cette application pleine d’humeur et d’humour permet le partage, en messages et également sur les réseaux sociaux, de plus de 300 émojis, stickers, gifs animés, audios,…

Mais Nawell Madani ne s’arrête pas là !
En effet, elle sera très prochainement à l’affiche de la nouvelle websérie Couscous C’est Nous, dans laquelle nous la retrouverons aux côtés d’Artus.

A propos de WellMoji

Forte d’une notoriété sans cesse grandissante, Nawell Madani débarque sur les stores avec son application WellMoji, pleine d’humeur et d’humour. Créée par Nawell Madani, WellMoji permet le partage d’émoticônes grâce à son clavier personnalisé : emojis, stickers, vidéos (gifs animés), sons audio, et elle dispose également d’un clavier texte intégré. Une application riche, disponible sur iOS et  Android, qui est composée de plus de 300 éléments : emojis, stickers, animations,  sons.

Vous pourrez les partager sur vos messageries et également sur vos réseaux sociaux. WellMoji est une application innovante, car vous pourrez même partager des sons. Vos discussions avec vos amis, vos « sis », vos « bros » ne seront plus comme avant !!!

A propos de Nawell Madani

Les adjectifs manquent pour qualifier Nawell Madani dont le succès fulgurant n’a échappé à personne. En seulement 3 ans, cette ancienne danseuse professionnelle issue du Jamel Comedy Club s’est imposée dans le monde du rire avec un spectacle au style très personnel, « le sketch-up ». Un mélange de sketchs et de stand-up porté par une histoire, de l’émotion, des vannes mitraillettes et des chorégraphies qui déboitent. Des Feux de la Rampe à l’Olympia en passant par le Palais des Glaces, le Trianon, le Palais des Sports de Paris, le Forest National de Bruxelles et de nombreux Zéniths, Nawell Madani remplit les salles. Elle entame son ultime tournée avant son nouveau spectacle, avec une résidence d’un mois au Comédia du 2 mars au 1er avril 2017. Tout cela en parallèle de sa performance remarquée dans le nouveau fi lm de Philippe Lacheau Alibi.com sur les écrans le 15 février. Et de la préparation de la sortie au cinéma le 18 octobre de son 1er film C’est tout pour moi, co-écrit avec Ali Bougheraba, co-réalisé avec Ludovic Justin-Colbeau et dans lequel elle tient le premier rôle au côté de François Berléand. La tornade Nawell Madani n’a pas fini de surprendre ni de faire parler d’elle !

L’humoriste se livre sans tabou dans son spectacle, à travers de multiples anecdotes, abordant avec sa tchatche enlevée des sujets sérieux comme l’éducation, la religion, la sexualité, l’émancipation... Vannes, danse, musique et improvisation prennent corps dans ce show au charme fou et à l’énergie communicative.
Danseuse, chorégraphe, comédienne, animatrice télé, scénariste, réalisatrice... Du haut de sa trentaine, Nawell Madani a parcouru un sacré bout de chemin et surmonté de nombreuses épreuves pour finalement réaliser ses rêves ! Rien ne la prédestinait pourtant à une telle success-story. Née de parents algériens, elle grandit entre deux grandes soeurs et un petit frère dans la commune d’Anderlecht à Bruxelles. Devant les clips de MTV, la petite Nawell nourrit le rêve d’une carrière de danseuse professionnelle.

Dates tournée

21 avril - palais des festivals cannes
5 mai - le k tinqueux
6 mai - cirque bruxelles, belgique
9 mai - théâtre de champagne troyes
12 mai - summum grenoble
13 mai - arcadium annecy
19 mai - casino toulouse
20 mai - le pin galant merignac
22 mai - festival maxi.rires champéry, suisse
23 mai - beausobre morges, suisse

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire