Publicité

Week end illimités de DATA en mai chez Bouygues Télécom

Bouygues Télécom muscle ses offres et fait profiter les 2 premiers week end de mai 2015 d'un accès internet mobile illimité. De quoi mettre sous tension son réseau...

Une belle opération pour l'opérateur qui souhaite montrer la qualité de son réseau 4G qui couvre près de 70% de la population. Cette promo tombe à pic en pleine campagne de pub où Bouygues Télécom annonce que la fidélisation des clients se fait automatiquement sans demande.

 

Du 1er au 3 mai, surfez sans compter en 3G et #4GBouygues !Internet non décompté, offert pendant 3 jours à tous nos...

Posted by Bouygues Telecom on jeudi 30 avril 2015

Ces accès illimités en 4G permettront de profiter sans limite de votre accès internet mobile pour le surf, la navigation GPS (utile pour un week end d'escapade), les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) la TV ou encore la vidéo comme YouTube.

Il reste encore le week end du 8 au 10 mai 2015 pour en profiter. Afin que l'accès ilimité à l'internet mobile vous soit offert, n'oubliez pas d'éteindre et de rallumer votre mobile, dès le jour de l'offre (la DATA ne sera alors pas déduite de votre forfait).

Conditions : promo disponible après avoir redémarré le mobile de 00h01 (1er jour) à 23h59 (dernier jour), y compris pour les clients en débit réduit. Forfait bloqués > 0,01€ de crédit. Détails auprès de l'opérateur.

Maxime Lopes sur Google+

Mobile Bouygues Télécom

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire