Publicité

VodK ouvre son magasin Unicorn

VodK vient d'ouvrir son 1er magasin Unicorn à Nantes. Le youtubeur récemment installé à la Redbox d'Angers a ouvert son Pop Up store nantais le lundi 25 juin 2018. Découvrez sa boutique de vêtements !

Unicorn magasin VodK

VodK propose dans son magasin les vêtements qu'il a imaginé. Anciennement vendu par internet, il propose désormais en complément une boutique physique à Nantes. L'occasion pour les fans de retrouver d'anciennes collections de vêtements, tel que des sweat-shirt, t-shirt...
Si des palettes sont présentes pour la déco, VodK dispose d'un stock important de produits en stock dans ses réserves. Si vous recherchez un t-shirt d'une ancienne collection Unicorn, il est fort probable qu'il soit disponible : n'hésitez pas à demander à un vendeur.

Les collections de vêtements du Japon (notamment des sweat) sont disponibles à la boutique éphémère de Nantes. Lors de votre visite au Pop Up Store Unicorn nantais, vous découvrirez de nouveaux logos - tel que des poissons - et de nouvelles couleurs. Le jaune, très plébiscité des acheteurs est toujours présent. Le pull sans capuche fait également son apparition. De nouveaux habits feront également leurs apparitions dans les prochaines semaines, suivant les arrivages et les livraisons.
N'hésitez pas d'ailleurs à partager avec le youtubeur des idées pour ses futures lignes d'habits.

Dépêchez-vous d'aller essayer les t-shirt collectors au magasin à Nantes : ils sont en édition limitée, de quoi se bousculer aux cabines d'essayages. Les vêtements collectors sont symbolisés par un éclair jaune sur une étiquette. Une couleur différente, comme le caramel-cannelle ou un logo peuvent se retrouver en édition limitée.

Certains vêtements sont désormais proposés en édition Pro. C'est le cas par exemple de sweat-shirt qui ont une double couture. Ils sont vendus un peu plus chers, mais vous bénéficiez d'une meilleure qualité. Ces doubles-coutures étaient très demandées par certains acheteurs qui préfèrent mettre le prix dans les habits qu'ils achètent et s'assurent ainsi d'une meilleure qualité de résistance.
La gamme de vêtements Pro fait donc son apparition au Pop Up store de Nantes. Le design restera assez simple à chaque fois, avec seulement le logo Unicorn. Cette gamme professionnelle est repérable grâce à l'étiquette N.
De nombreux acheteurs trouvent intéressante cette nouvelle collection, qui fait plus professionnelle.

Plus d'une centaine de visiteurs ont inauguré le magasin Unicorn de Nantes le 25 juin 2018 en présence de VodK. La boutique est également ouverte le dimanche.
N'hésitez pas à venir visiter ou faire vos achats au Pop Up store Unicorn nantais, une équipe chaleureuse et sympa de vendeurs vous accueillera.

D'autres Pop Up Stores devraient voir le jour à l'avenir. VodK n'a encore rien décidé de l'endroit du prochain magasin éphémère, même si certains préfèreraient le sud de la France ou encore Dijon...

Pop Up Sotre Unicorn : 20 Boulevard Général de Gaulle 44200 Nantes

Pop Up Sotre Unicorn ouvert tous les jours de la semaine jusqu'au dimanche 01/07/18 (compris), de 10h à 19h au : 20 Boulevard Général de Gaulle 44200 Nantes.

LE PREMIER MAGASIN UNICORN !

Youtube

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

linae
  • 1. linae | dimanche, 01 juillet 2018
pourquoi est il fermé appartir du 1/7?
Maxime Lopes
  • Maxime Lopes (site web) | dimanche, 01 juillet 2018
@linae C'est le principe d'un magasin éphémère : n'ouvrir que quelques jours à un endroit (et parfois rouvrir plus tard dans une autre ville). Après peut être que du point de vue des charges (loyer...) ce serait juste pour ce faire du chiffre.

Ajouter un commentaire