Publicité

Un trio de choc pour un pistolet très "original" !

Ça y est le "Zenne Pistolet Cantillon" n'a plus de secrets pour personne… Dirk Myny (Les Brigittines), Valérie Lepla ("Pistolet Original") & Jean Van Roy (Brasserie Cantillon) ont dévoilé les coulisses de cette aventure qui ne fait que commencer !

Pistolet bruxellois

Une Création gourmande bruxelloise  pour une vitrine positive et intéressante

Les belges très fiers de leur culture entrepreneuriale à Bruxelles, avec ses passionnés, ils adorent le chocolat et les moules et frites, mais il leur semble important de développer un peu les contenus et les axes de communication. Continuons de parler « gourmandises » mais ouvrons un peu le débat sur des préoccupations locavores, la question du durable, celle de la mobilité et bien entendu, le soutien aux PME que nous sommes ! Voilà pourquoi nous avons décidé d’unir nos forces en vous proposant un support original afin de travailler avec vous à la valorisation continue de Bruxelles et de nos traditions belges.

Un “Pistolet Original” fourré d’une recette authentique inspirée par le Chef Bruxellois Dirk Myny (Les Brigittines) cuisiné avec et accompagné par une bière inédite et exclusive, brassée par Jean Van Roy de la brasserie Cantillon.

“Le Zenne Pistolet Cantillon” Un truc de dingue !

Du chou cuisiné à la Cantillon, de la saucisse sèche légèrement fumée, du boudin noir doux… des produits uniques provenant de producteurs locaux… Le hot-dog choucroute n’a qu’à bien se tenir !

Un atout pour Bruxelles

Une association qui véhicule des valeurs intéressantes, une image forte, positive et de qualité.

Ces 3 entrepreneurs bruxellois et passionnés sont fiers de leur culture bruxelloise pluridisciplinaire et créative et compte bien détrôner le Hot Dog par cette recette un peu folle…!
Tout un programme visant à créer un concept original pour continuer à valoriser Bruxelles, ses entrepreneurs, commerçants, fournisseurs, artisans…

Investir et entreprendre en collaborant avec les forces vives déjà en présence, ne pas recommencer mais continuer à développer avec les acteurs du secteur !

Une approche professionnelle responsable, soucieuse de l’environnement et d’une mobilité réfléchie... A vous de jouer, ils sont prêts pour vous accompagner lors de vos différents événements intéressants et marquants.

En attendant, le ZENNE PISTOLET CANTILLON sera en vente chez Pistolet Original pour la saison automne/hiver au prix de 7,50€.

D’ici la fin de l’année, Cantillon prépare un brassage exclusif pour accompagner : la Cantillon Zenne Pistolet qui sera servie uniquement chez Pistolet Original et au restaurant Les Brigittines !

Maxime Lopes sur Google+

Gastronomie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire