Publicité

Toot Sweet : l'appli des idées de sorties près de vous

Toot Sweet est une application spécialisée dans le last minute culturel et événementiel. Elle géolocalise en temps réel toutes les possibilités de sorties disponibles maintenant ou dans les prochaines heures autour de l'utilisateur.

bannière application toot sweet

Toot Sweet : le tinder des idées de sorties de dernière minute

Quand rien n'est prévu, tout est possible

Vous êtes en terrasse en compagnie de vos proches ou de vos amis. Vous aimeriez prolonger le moment, mais rien n'est prévu pour la suite.

Rien n'est perdu... Tout devient possible avec l'application mobile Toot Sweet qui vous géolocalise. Depuis votre smartphone, trouvez des idées de sorties disponibles tout de suite !

Bon on fait quoi ce soir ?

Désormais, grâce à Toot Sweet, vous ne risquez plus de râter LA soirée à laquelle il ne fallait pas manquer, planquée à 5 minutes de chez vous.

L'application ne propose que les évènements du jour et se différencie ainsi en répondant à une envie spontannée. Toot Sweet change ainsi notre façon de consommer du divertissement et de la culture.

Parce que les meilleures soirées sont celles que l'on avait pas prévues, Toot Sweet érige la spontanéité en véritable style de vie ; en vous proposant de ne rien prévoir !

Stop planning. Start living.

Comment ça marche ?

Dans la forme, Toot Sweet fait penser à la célèbre appli de rencontre Tinder. Sauf qu'ici l'application vérifie pour vous toutes les possibilités de sortie autour de chez vous.

Il n'y a aucune recherche à faire, l'application Toot Sweet vous propose les meilleurs évènements à venir dans les prochaines heures à proximité d'où vous êtes : spectacles, soirées, ciné, expositions... plus rien ne vous échappera !

L'idée est née du simple constat qu'aujourd'hui en 2016 il n'existe aucune plateforme regroupant toute les offres / événements de dernière minute tout segment confondu. La volonté de Toot Sweet est de répondre à un double besoin :

  • Pour les utilisateurs : avoir une visibilité complète sur toutes les possibilités de sortie disponibles aujourd'hui ; en répondant à la question "Bon, on fait quoi ?"
  • Pour les professionnels de la culture et de l'événementiel : fournir une solution permettant d'écouler toute forme de capacité disponible (places libres, invendus, billetterie)

 

Déjà plus de 50000 utilisateurs ont été séduits par l'application Toot Sweet en moins d'un an. 200 professionnels partenaires du divertissement alimentent les idées de sorties à Paris et en banlieue. L'application s'enrichie continuellement de nouveaux partenaires, satisfaisants les besoins croissants des utilisateurs.
D'autres villes seront couvertes à partir de 2017.

Toot Sweet vient d'être sélectionné parmi les applications les plus innovantes à rejoindre le programme Orange Fab. L'opérateur télécom soutient chaque anée 10 start up innovantes en matière de mobilité.

Maxime Lopes sur Google+

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire