Publicité

Rupture store fait peau neuve pour le Disquaire Day !

Rupture, maison de disques et agence de com, inaugure le 13 avril prochain une nouvelle version de son concept store, situé au cœur du Xème arrondissement de Paris, entièrement dédié à la musique.

Rupture store

La durée plutôt que l'immédiateté, le moment plutôt que la vitesse, la qualité plutôt que l'éphémère. Voilà le triptyque qui fait bouger Rupture. 

Un retour aux décennies fertiles en artistes de légende. 
Toute de rose vêtue, la boutique s'attife à la mode des années 50, chaperonnée par les posters des « Dreams concert d’André Saraiva » (vente en édition limitée)

Le bar côtoie les bacs de vinyles : 3500 références et jusqu'à 60 ans d'ancienneté, tous originaux tout droit venus des USA et d'Angleterre. On y déniche aussi les dernières nouveautés des labels les plus en vogue ainsi que l'intégralité de la sélection Disquaire Day 2019. Des lecteurs avec casque sont en libre-service pour l'écoute d‘artistes électro ou rock, originaires principalement des États-Unis et d'Angleterre.

« Rupture est un endroit où on laisse à chacun la liberté d'écouter ce qu'il veut. Le lieu, ainsi que la musique, doivent être désirables, sensuels et dynamiques. Rupture est en adéquation avec le quartier, riche en artistes, population curieuse et très variée »
Alexandre Sap le Fondateur de Rupture.
 
Son originalité ? C’est un café disquaire imaginé autour d’une carte healthy et pointue (slow food, cafés et thé bio, jus pressés à froid, gâteaux sans gluten) à découvrir de long en large dans un décor délicieusement Fifties. 

Le label Rupture a également donné l'exclusivité des albums de la légende du folk canadien Hawksley Workman ainsi que du groupe Them There auteur du tube de The Avener « The fade out lines » fondé par le leader d’Archive Craig Walker et la chanteuse Phoebe Killdeer (Nouvelle Vague et The Avener) au Disquaire Day (avant leur sortie commerciale).

Rupture Store 3 Rue de la Fidélité, 75010 Paris
Ouvert tous les jours sauf le lundi de 11h00 à 20h

Cocktail de vernissage le Samedi 13 Avril 2019.

Concept Store Rupture3 Rue de la Fidélité, 75010 Paris

Nouvelles collaborations autour de produits bio et made in France

L’Infuseur, marque pionnière d'infusions naturelles haut de gamme, pour proposer des mélanges qui réconcilient plaisir et bienfaits, avec du caractère, une complexité rare et beaucoup de goût qui contrecarrent la monotonie d’une tisane de thym ou de tilleul.

La Main Noire, un collectif rendant hommage à tous ceux qui dans le monde cultivent, souvent avec peine, le café et le thé. Et à ceux qui ici, œuvrent pour vous offrir le fruit de leur travail. Avec pour ambition d’apporter de nouvelles idées et de nouveaux produits sains, gourmands et innovants afin de stimuler la scène des cafés parisiens et d’ailleurs.

NOGLU, l’épicerie parisienne garante d’une expérience culinaire savoureuse pour tous les gourmands sans contraintes ni risques pour les personnes intolérantes au gluten. Vous pourrez déguster chaque semaine une sélection de leurs délicieuses pâtisseries.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire