Publicité

Roaming : Pass destination Free disponible dans toute l'Union Européenne

Free Mobile vient d'annoncer qu'il étendait ses Pass Destinations à toute l'Union Européenne. De quoi réduire un sacré coup les frais de roaming.

Pour rappel le Pass destination est disponible sur le forfait Free à 19,99€/mois.

Chaque pass destination est valable 35 jour par an (du 1/1 au 31/12) et inclus les appels (émis et reçus), sms, mms illimités.
Concernant la DATA en 3G, elle est décomptée des 3 Go mensuels inclus dans votre forfait.

Rappelons que la durée de 35 jours est valable pays par pays. Elle n'est pas divisible dans le temps (les 35 j. sont continus dès l'entrée sur le territoire).

Au delà de la durée du pass ou du volume, les communications sont facturées en hors forfait. Rappelons que le roaming est amené à disparaitre dans l'union européenne d'ici 2 ans.

Free Mobile rappelle que le Canada et Israël font déjà partie de la mécanique des pass destination et permettent des communications illimités et incluses dans le forfait.

La Réunion et Mayotte sont inclus également dans les Pass destination et bénéficient du roaming gratuit pour 35 jour par an.
Attention toutefois à Mayotte qui ne propose que les appels et SMS (DATA exclue).

Bonne nouvelle également, les 60 jours d'ancienneté disparaissent. Le roaming est donc inclus, pour les destinations concernées, dès le 1er jour d'ancienneté.

Liste des destinations incluses : Allemagne, Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint Barthélemy, Saint Martin)/Guyane française, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Mayotte/La Réunion (MMS/Internet mobile non disponible à Mayotte), Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède.

 

Roaming inclus vers France et pays d'émission.

Maxime Lopes sur Google+

Mobile

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire