Publicité

Restaurant Terza Luna, l'Italie à Stockel (Woluwé)

Une terrasse au soleil ou à l'ombre, une décoration alliant décontraction et élégance et une cuisine comme là-bas sont les ingrédients de cette belle adresse gourmande.

Terza luna

La casa

Dans un quartier calme et résidentiel à deux pas de la place Dumont à Stockel, TERZA LUNA se niche dans une maison bourgeoise qui séduit déjà les locaux.  Murs vert de gris, cheminée d’époque, parquet en chêne…Dans les moindres recoins, cette nouvelle casa respire la luminosité, la  chaleur, l’Italie et plus précisément la Salerne !

En cuisine

Le chef propose la "bistronomitalie", basée sur la fraîcheur des produits et sur les saveurs authentiques de l’Italie.   Selon lui, où que l'on aille, ce qui rassemble les Italiens, c'est l'amour des bons produits et sa cuisine inventive mais sans chichis fait du bien aux papilles. Fusilli de Mamy Concetta au ragout de porcelet noir, gambas rouges sur crème de châtaignes et poireaux.  La carte est varié et change au rythme des saisons...

Pour la cave, la sélection est pointue et riche des relations oenologiques tissées au fil des années avec de grandes maisons italiennes.  Différentes régions à l'honneur viennent agréablement s’associer à vos envies.   comme le Primus Aglianico.

Son Credo

Troisième défi.
Troisième profession de foi en l’artisanat.
Troisième opportunité d’accueillir clients et amis dans un endroit consacré aux saveurs fondamentales de l’Italie.
Où apprécier les délices de la qualité, les subtilités de la tradition, la rareté des goûts respectés.
Un lieu aimé et à aimer !

L'histoire

Troisième établissement lancé par Antonio Mastrogiovanni, après "I Latini", place sainte Catherine et “Le Médicis”, à la même adresse, TERZA LUNA synthétise trente années d’expérience culinaire dans une ambiance design et raffinée mais également simple et conviviale.

Unis par la Salerne, Antonio Mastrogiovanni s’est associé à Daniel Adinolfi et Giovanni Casaburi. Ensemble, ils dégagent un esprit et une ambiance comme là-bas et importent des produits de Cilento situé au sud de Salerne (vins, huile d’olives…).

Les +

Pour peaufiner cette troisième adresse, les trois associés on réalisé des travaux d'envergure et créé une magnifique cuisine ouverte.  Pour les beaux jours, une terrasse pouvant accueillir plus de 40 couverts.  Selon les préférences, intimité, convivialité ou encore du soleil, les ambiances sont variées au gré des tables où vous vous installez.
Un espace est également entièrement dédié aux réceptions privées (35 places à table) avec une cuisine privatisée.  Une vue dégagée, un service privé pour un accueil privilégié.

Terza Luna
Avenue du l'Escrime 124 - 1150 Bruxelles (Stockel)
Fermé samedi midi et dimanche soir
Téléphone: 02/779 07 00

Avenue du l\'Escrime 124 - 1150 Bruxelles

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire