Publicité

Préparatifs pour l'élection de Miss France 2017

L'élection de Miss France 2017 aura lieu le 17 décembre 2016. On saura alors qui représentera le glamour à la française pendant un an. Les premières informations sur l'organisation de la soirée sortent déjà...

Le jury sera présidé par Ariel Dombasle, rôle qu'elle a déjà orchestré en 2009. Malika Ménard, Ingrid Chauvin, Michelle Bernier, Tony Yoka, Amir et Christophe Baratier devront départager les 30 Miss qui chercheront à obtenir la couronne. La soirée, placée sous le signe de noël, sera animée et présentée par Jean Pierre Foucault.

Le 23 novembre, les 30 prétendantes ont débuté la tournée des médias par le JT de Jean Pierre Pernaut. Les Miss sont ensuite parties à La Réunion pour leur voyage de préparation, afin de renforcer la cohésion du groupe et de créer des automatismes lors du show. Dans un cadre paradisiaque, elles vont également réaliser leurs premières séances photos. Les journées sont également remplies de rencontres avec les journalistes et d'entrainements sportifs.
Sylvie Tellier, récemment éliminée de Danse avec les stars, supervisera le séjour.

L'année dernière, plus de 8 millions de téléspectateurs avaient suivi le sacre d'Iris Mittenaere sur TF1. Un documentaire consacré à la préparation des Miss et aux coulisses du gala sera diffusé en deuxième partie de soirée le 17 décembre, juste après l'élection Miss France. Par ailleurs le concours n'est pas diffusé en frontal avec le Téléthon sur France 2, prévu début décembre.

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire