Publicité

Philippe Etchebest ouvre un restaurant au Grand théâtre de Bordeaux

Le chef Philippe Etchebest vient d'ouvrir un restaurant au Grand Théâtre de Bordeaux. La ville lui a accordé une autorisation pour 15 ans.

Très médiatisé (Top Chef...) sera non loin d'un autre restaurateur très connu : Gordon Ramsay.

Philippe Etchebest tient ainsi son 2ème restaurant en Gironde (il en avait un à St Emilion jusqu'en 2013).

Le décor du restaurant situé dans une aile du Grand Théâtre de Bordeaux sera évolutif et constitué d'éléments scéniques.

Le Quatrième mur est ouvert du matin au soir et se veut être une brasserie de qualité. Les menus vont de 26 à 48€ par personne. L'équipe avec qui il travaille l'entoure depuis plus de 20 ans.
La carte du 1er menu affichait : oeuf de poule parfait, tobiko wasabi, crumble et mousse de lait parmesan ainsi qu'une cocotte d'agneau aux herbes, jus tandoori. De nombreux fans s'étaient atablés pour déguster les plats.

La foule s'y pressent et il n'est pas rare d'avoir une file d'attente de plusieurs dizaines de personnes à l'extérieur du restaurant.

Le chef Philippe Etchebest prend ce restaurant pour un nouveau défi à relever. Ses parents disposaient, il y a quelques années, d'un restaurant populaire dans un autre quartier de la ville de Bordeaux.

Maxime Lopes sur Google+

Gastronomie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire