Publicité

Orange se lance dans la télésurveillance Maison Protégée et Maison Connectée

La maison est un espace privilégié pour se divertir, s’amuser et vivre ensemble. C’est un lieu d’épanouissement pour toute la famille. Avec Maison Connectée, tous ces usages sont facilités. Ce service, disponible sur la dernière Livebox, permet d’installer facilement les objets connectés et de les piloter à distance. Mais parce que la maison est aussi un lieu essentiel, il convient de la protéger. C’est désormais possible grâce à l’offre Maison Protégée d’Orange.

Avec Maison Protégée, le domicile devient simple à sécuriser

Pour répondre aux attentes de ses clients en matière de sécurité, Orange lance son offre Maison Protégée. Ce service de télésurveillance permet de protéger le domicile et détecter les intrusions. La maison est reliée à un centre de télésurveillance qui déclenche une intervention en cas de besoin.

Il s’agit d’une offre tout inclus : équipements, installation, intervention, télésurveillance par un centre agréé APSAD 24h/24, 7j/7, le tout à prix attractif et sans engagement. Et grâce à l’application Maison Protégée disponible sur Android et prochainement sur iOS, le client peut activer son alarme à distance et visualiser les photos prises par les détecteurs en cas d’intrusion.

L’installation est réalisée par un professionnel qui s’occupe de tout et se déplace au domicile du client afin d’y installer, après diagnostic, les équipements compris dans l’offre :

  •  Une centrale d’alarme,
  • Un clavier avec sirène intégrée,
  • Des détecteurs d’ouverture de porte, des détecteurs de mouvement et des détecteurs de mouvement avec prise de photo : l’installateur, en fonction de son diagnostic, installera le type et le nombre d’équipements nécessaires pour protéger le logement de chaque client efficacement,
  • Deux badges d’activation sans contact sont également inclus dans l’offre.

En cas d’intrusion, le centre de télésurveillance est automatiquement alerté. Si nécessaire, une intervention d’un agent de sécurité au domicile est déclenchée et/ou les forces de l’ordre sont contactées. Maison Protégée fonctionne même s’il y a coupure temporaire de courant ou d’internet fixe.

L’offre Maison Protégée est proposée à un tarif fixe en deux formules :

  •   25,99€/mois pour un appartement en étage,
  •   30,99€ TTC/mois pour une maison ou un appartement en rez-de-chaussée, quel que soit le nombre de détecteurs installés chez le client.

Maison Protégée - La télésurveillance - Orange

Avec le service Maison Connectée, le domicile intelligent et simple à vivre

Orange simplifie la technologie en apportant dans les foyers une expérience inédite, pour une maison toujours plus agréable à vivre.

Maison Connectée est un service intégré dans la Nouvelle Livebox. Elle ne nécessite ni abonnement supplémentaire ni équipement additionnel. Le service est disponible sur simple mise à jour de la Livebox 4 après activation dans l’application. Pour profiter du service, les clients Orange doivent détenir une offre Livebox ou Open puis télécharger l’application Maison Connectée, compatible iOS et Android. L’application peut être utilisée par l’ensemble des smartphones des membres du foyer, via une interface utilisateur fonctionnelle, accessible à tous. Elle permet d’installer facilement les objets connectés, de les piloter à distance.

Les utilisateurs y retrouveront également un catalogue de scénarios prédéfinis et activables très facilement. Ceux-ci permettent de faire interagir les objets entre eux et de profiter ainsi de nouveaux usages qui simplifient le quotidien.

Une large gamme d’objets compatibles sera progressivement disponible. Elle inclura des objets iconiques du marché (Philips Hue, D-Link, Bosch smarthome, Netatmo) et des produits sous marque Orange : des prises intelligentes pour contrôler et programmer les appareils électriques, des ampoules de couleur connectées afin de personnaliser les ambiances lumineuses, des détecteurs de mouvement et d’ouverture ainsi que des caméras pour prévenir quand les membres de la famille sont rentrés à la maison. Basés sur la technologie ULE directement intégrée dans la Livebox 4, les objets Orange de Maison Connectée bénéficient d’une très longue portée, d’une faible consommation d’énergie et peuvent être connectés de manière simplissime directement à la Livebox 4.

Le service Maison Connectée permet, en une application simple et unique, de gérer les objets connectés de la maison, et apporte aux clients Orange confort et sérénité au quotidien.

Christian Bombrun, Directeur Divertissement et Nouveaux Usages d’Orange France et Président de Protectline déclare : « Après un lancement réussi dans la banque, nous sommes très heureux de renforcer notre stratégie d’opérateur multi-services une nouvelle fois en lançant Maison Protégée et Maison Connectée, une gamme complémentaire et cohérente au service de toute la famille. Cette offre va s’enrichir dans les mois qui viennent mais l’ensemble de nos clients haut de marché peuvent d’ores et déjà accéder à Maison Connectée sans surcoût ».

Les offres indiquées ici sont soumises à conditions et susceptibles d'évoluer dans le temps.

Orange

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire