Publicité

Micode lance sa marque Foreach

Micode lancera à la rentrée de septembre son projet secret au nom de code Foreach. Découvrez comment cela est possible.

Foreach Micode

Micode a lancé sa chaine Youtube en janvier 2017. Depuis le youtubeur fait appel à un monteur pour ses vidéos, ce qui l'aide beaucoup quand 4 vidéos sortent par mois. Il se fait également assister d'un cadreur lorsque nécessaire, comme pour des scènes extérieures par exemple.
Alors qu'il termine ses études, Micode comptait aller dans une école d'ingé. Cependant il souhaite se consacrer pendant 1 an à sa chaine youtube où il continuera ses vidéos ainsi qu'à la création de son entreprise et de partenariats. Il sera aidé de Théo Fan dans un nouveau décor.

Grâce à des collaborations avec des marques, Micode va lancer son nouveau projet Foreach qu'il va tester pendant 1 an, en plus de ses vidéos. Comme d'autres youtubeurs, Micode proposera des vêtements, comme des t-shirt. Il souhaite avant tout des vêtements élégants qui puissent se porter. Le design du premier sweat shirt a été dévoilé : on y retrouve une tête d'élan avec des lunettes, ainsi que les mentions Foreach et Keep Hacking floquées dans le dos. Le design du second sweat shirt sera dévoilé ultérieurement pour le lancement officiel.

Avec Foreach, Micode souhaite avoir l'ambition d'un programme de formation majeur dans l'éducation du numérique en France. Le youtubeur souhaite lancer des hackathon (programmation entre développeurs), des CTF (concours de sécurité informatique), sponsoriser des évènements existants... Ainsi que des projets dans l'éducation du numérique.

La première série de vêtements que sortira Micode grâce à Foreach, sortira à la rentrée de septembre 2018 et soutiendra le projet Voyageurs du numérique. Le but du projet est de créer des ateliers dans des zones défavorisées, afin d'apprendre la programmation et l'apprentissage d'internet. Voyageurs du numérique est géré par des bénévoles et les premiers retours ont été très encourageants. Des fans de Micode souhaitaient aider l'association ou devenir bénévoles ou bénéficiaires de l'association Voyageurs du numérique.
Les premières ventes d'habits de Foreach permettront de soutenir l'éducation du numérique à travers l'association Voyageurs du numérique.

Attention, les stocks de vêtements de Foreach seront en édition très limités. Vous pouvez dès à présent vous abonner à la newsletter de Foreach pour être informé de la disponibilité des produits en avant première. Les prix seront annoncés ultérieurement, mais ils oscilleraient entre 35 et 40€.
La logistique et le service après vente seront gérés par Unicorn, la marque streetwear de VodK. Une aide précieuse grâce à leur retour d'expérience.

Foreach Shop

FOREACH : Reprenez le contrôle.

Voir l'annonce

PARLONS ARGENT

Youtube

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

François
  • 1. François | dimanche, 16 décembre 2018
C'est mitigé pour la marque de Micode. Il y a plusieurs commentaires négatifs sur la vidéo de sa chaine et ceux qui mettent quelques com' de soutien disparaissent mystérieusement (censure ou déclarés indésirables par les haters ?). Je ne sais pas ce qui se passe mais un peu déçu de la part de Micode de laisser dénigrer ceux qui probablement n'ont aucune connaissance dans la création de ce type d'opé. et qui contrairement à d'autres soutien une association (au lieu de "s'en foutre plein les poches"). Sans lui, probablement personne ne l'aurait connu d'ailleurs, même si au début ce n'est que des vêtements qui permettent le financement.

Ajouter un commentaire