Publicité

Le Parc Astérix fête ses 30 ans avec l'attraction Attention Menhir !

Attraction inédite, nouveaux personnages et également des rendez-vous incontournables, la nouvelle saison 2019 au Parc Astérix promet d’être riche en surprises ; et pas des moindres puisque cette année, le Parc des Irréductibles Gaulois fête son 30ème anniversaire !
Le parc Astérix ouvrira ses portes le 6 avril 2019 aux visiteurs !

Attention Menhir ! - Attraction 4D Parc Astérix

Nouvelle attraction : Attention Menhir !

30 ans, ça se fête... Pour célébrer dignement toutes ces années partagées avec les Français, le Parc Astérix lance Attention Menhir ! une nouvelle attraction familiale placée sous le signe de l’immersion cinéma. Pour la première fois de son histoire, le Parc propose un film d’animation en 4D, dans un tout nouveau théâtre de 300 places : Les Studios Idéfix. Après un passage dans le camp de Babaorum, les visiteurs prennent place dans des sièges dynamiques et deviennent spectateurs d’une histoire inédite, aux multiples rebondissements. Jaillissements, eau, vent, odeurs... l’illusion est totale. Attention, chute probable de menhirs !

Dans les coulisses d'Attention Menhir !

Le Parc devient un spectacle permanent

Parce qu’il n’y a pas d’anniversaire sans invités, tous les personnages de la bande dessinée se sont donnés rendez-vous au Parc Astérix pour surprendre les visiteurs. Astérix, Obélix, Panoramix, Abraracoucix, Falbala ou encore Bonemine, tous les membres du village défileront dans le Parc pour faire la fête ! Mais pas seulement... Les visiteurs feront également la connaissance de nouveaux personnages emblématiques des aventures d’Astérix : Numérobis, les Vikings, les Grecs et une patrouille romaine déambuleront à différents endroits du Parc. Un nouveau spectacle de magie et illusions sera également à découvrir au théâtre de Panoramix.

Le Parc Astérix fête Pâques du 20 au 22 avril 2019

Pas de mois d’avril sans chocolat ! Et ce n’est pas le gourmand Obélix qui nous contredira... A Pâques, le Parc invite les petits chasseurs en herbe à se mettre en quête des œufs colorés dissimulés au cœur du Village Gaulois. Armés d’un panier en osier, les petits gourmands devront faire vite pour récolter le maximum d’œufs, avant que la cloche sonne. Un sachet de véritables œufs en chocolat Léonidas leur sera remis en échange de leur butin. Une expérience amusante à vivre en famille !

Nouveauté : la Cité suspendue

Située aux abords du Parc, La Cité Suspendue dispose dorénavant de 150 chambres, réparties en 3 hameaux : Le Village des Potiers, le Village des Artistes et le Village des Druides. Des chambres au restaurant, toute la décoration a été pensée pour faire voyager les visiteurs dans un univers authentique et dépaysant. Réalisées entièrement en bois, les constructions de La Cité Suspendue offre une atmosphère chaleureuse qui se prolonge jusqu’à l’extérieur, les Villages étant reliés entre eux par des passerelles sur pilotis. L’hôtel Les Trois Hiboux, lui, a fait peau neuve avec 150 chambres entièrement rénovées. L’assurance de séjourner agréablement en plein cœur du Parc Naturel Régional de l’Oise, à quelques pas du Parc !

Parc

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire