Publicité

Le nouveau concept estival de Stefan Jacobs

Stefan Jacobs, vous connaissez ? Vous l'avez peut-être déjà croisé au Va Doux Vent ou chez Bertinchamps ? Cet été, il se lance dans une nouvelle aventure estivale... A découvrir pour réjouir vos papilles !

Stefan Jacobs

Autrement, le nouveau concept estival de Stefan Jacobs

Après son passage à Bertinchamps et avant de lancer son propre restaurant à Ernage en 2018, rendez-vous à Namur pour une petite halte gourmande dans le magasin « Autrement dit vin » de Benoit et Béatrice Lafontaine.

Ces deux passionnés du Rhône méridional y proposent toute l'année une sélection de vins bio et nature. Du 15 juillet au 15 septembre, vous pourrez y découvrir de beaux flacons, les consommer sur place moyennant un droit de bouchon (10 euros quleque soit la bouteille). L'occasion aussi de retrouver la cuisine du jeune chef  Stefan Jacobs, plus que jamais axée sur le terroir et les produits locaux...

Le concept : Des lunchs le midi (1, 2 ou 3 services) et des planches à partager (charcuteries produites par le chef, variations sur les huîtres ou une planche végétarienne) servies durant toute la journée ! En salle, Aurélie Leempoel se fera un plaisir de vous conseiller et de vous expliquer les condiments utilisés par le Chef.  A 18h, on lance le barbecue ! Préparations originales autour des braises...
Comme une truite cuite sur un galet brûlant et fumée au feu ou encore ce fameux lard confit 12 heures avec ses condiments acidulés... Les amateurs s 'y retrouveront. 
Tout sera fait maison et sur place, du pain aux charcuteries... dans une cuisine ouverte et improvisée pour l'occasion ! A découvrir d'urgence dès les premiers rayons de soleil.  

Du 15 juillet au 15 septembre 2017.
Du mercredi au samedi de 12 h à 22 h et le dimanche midi de 12h à 16h
Chaussée de Dinant 332 à 5000 Namur (Belgique)
Contact : Stefan Jacobs – 04/94.42.77.95

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire