Publicité

Le médium Bruno Charvet : le livre Les Thérapeutes du Ciel

Bruno Charvet, plus connu sous le nom Bruno le médium à travers ses vidéos de la chaine Bruno Un nouveau message, présente son premier livre Les Thérapeutes du Ciel, désormais disponible.

Médium Cruno Charvet

Bruno Charvet : le médium d'Un nouveau message

Bruno a découvert son don de médiumnité à l’âge de 7 ans et fait de plus en plus parler de lui. Sa chaîne YouTube Bruno Un Nouveau Message et ses réseaux sociaux comptent plus de 100.000 abonnés et 4 millions de vues. Il a également réalisé des vidéos avec des célébrités du petit écran (Stéphane Bern, Laurence Boccolini…) mais aussi des influenceurs (Caroline Receveur, Lola Dubini…).

Le livre Les Thérapeutes du Ciel de Bruno Charvet

C’est à l’âge de 7 ans que Bruno découvre son don de médium. Ses rêves tournent souvent au cauchemar, le réveillent et le font errer dans le noir, dans sa chambre, incapable de trouver la porte pour en sortir. Qui sont ces personnes qui peuplent ses nuits, semblant vouloir s’adresser à lui et qui déclenchent des angoisses terribles ?

En cachette de ses parents, qu’il ne veut pas inquiéter, et faute de pouvoir se confier à quelqu’un qui le comprenne, Bruno commence à s’intéresser au tarot de Marseille, au pendule, aux arts divinatoires. Ses premiers « clients » sont sa sœur et ses camarades de classe, qu’il éclaire sur leur avenir… et sur les sujets des interros à venir !

En grandissant, Bruno sent que son don croît mais la façon dont il l’utilise ne le satisfait pas. Il est persuadé d’avoir autre chose en lui, qu’il ne parvient pas à définir, que sa vérité n’est pas de tirer les cartes, aussi noble soit cette pratique. La rencontre de José, médium lui aussi, marquera un tournant dans sa vie et le mènera sur SA voie : des défunts lui apparaissent et utilisent son talent pour faire passer des messages à leurs proches. Convaincu que c’est ce que l’on attendait de lui, Bruno va se mettre à la disposition des morts pour éclairer les vivants, devenant un intermédiaire entre le monde visible et l’invisible. Au fil des années de pratique, la communication avec ces âmes disparues va autant le faire grandir qu’elle soulagera ceux qui pleurent la mort d’un être cher.

Dans ce livre à la fois sincère et didactique, Bruno nous confie ce que les morts lui ont appris : la conscience survit à la mort du corps et ceux qui nous aimaient ici continuent de nous aimer là-bas.

Résumé

"Ceux qui me connaissent m'appellent Bruno. Depuis l'enfance, je reçois les messages de personnes passées sur l'autre rive. Mais je n'ai pas toujours compris pourquoi elles s'adressaient à moi, je croyais que la vie et la mort étaient séparées d'une barrière infranchissable...
Et puis j'ai pris conscience que les âmes ne meurent jamais. Elles continuent à nous accompagner, nous guider et nous rendre meilleurs.
Ce sont elles qui m'insufflent ce besoin irrépressible de communiquer leurs messages, elles qui ont illuminé l'écriture de ces pages, elles qui m'ont conduit à devenir leur relais. Et à m'adresser à vous. À travers mon histoire personnelle et les rencontres qui animent ce livre, je vous invite à ne plus craindre les angoisses et la mort, à découvrir comment nous pouvons nous inspirer de nos amis, là-haut."

Les thérapeutes du ciel
Bruno Charvet de la chaine Youtube Bruno un nouveau message
Editeur : Michel Lafon
349 pages
ISBN : 274993642X
Prix public conseillé : 17,95€

Disponible dans les principales librairies et à la Fnac.

Livres

5 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (1)

Maryvonne BIZEUL
  • 1. Maryvonne BIZEUL | vendredi, 10 mai 2019
Bonjour Bruno. J ai eu la chance d écouter un reportage a la radio il n y a pas longtemps .et voila pourquoi je vous écris au mois d aout 2016 mon papa est décédé. [...] j ai perdu mon mari Olivier d un cancer a la gorge qui a duré 5 ans .et mon premier mari Michel le papa de mes trois enfants est décédé d une crise cardiaque le même jour.alors je ne sais plus quoi faire aidez moi je vous en supplie merci

[Edit CM: ce commentaire a été modéré, car il contenait de nombreuses informations personnelles]

Ajouter un commentaire