Publicité

Le calendrier des Dieux du Stade 2016

Souvent attendu, le calendrier des Dieux du Stade pour l'année 2016 vient de sortir. Ce calendrier caritatif existe depuis 2001.

Photos du calendrier des Dieux du Stade 2016

Le calendrier des Dieux du Stade est édité par le club de rugby Stade Français (Paris), et une partie des fonds est reversée à une association caritative. Cette année la cause vient en aide aux personnes ayant un cancer du sein avec l'association Le Cancer du Sein, Parlons-En !

Les rugbymen et autres sportifs posent de manière toujours aussi sexy devant les objectifs de Fred Goudon.

Photographiés en noir et blanc, les clichés sont pris en lumière naturelle et donne une ambiance lunaire. 31 sportifs posent ainsi pour le calendrier des Dieux du Stade qui comporte 40 photographies.
Vous pourrez retrouver 3 photos des Dieux du Stade par mois. Si certains sont pudiques, la majorité montrent leurs fesses ; à 4 pattes dans l'eau ou en train de serrer une branche.

Focus sur Sergio Parisse en couverture du calendrier :
A bientôt 32 ans, le capitaine de l’équipe d’Italie se retrouve pour la seconde fois en couverture du CALENDRIER DIEVX DV STADE (souvenez-vous en 2009 !).
En plus de 10 ans au plus haut niveau, Sergio Parisse a inscrit deux titres de Champion de France en 2007 et 2015 !

Sergio Parisse en couverture du calendrier des Dieux du Stade

Le calendrier des Dieux du Stade est en vente au prix de 29€. Chaque année il s'ecoule entre 150 et 200 000 exemplaires.

Rappelons que d'autres associations (pompiers...) font desormais aussi des calendriers similaires.

 

 

Parmi les sportifs qui posent pour l'édition 2016, on retrouve : Sergio PARISSE, Sofiane GUITOUNE, Pascal PAPÉ, Fulgence OUEDRAOGO,James HASKELL, Scott LAVALLA, Jamie CUDMORE, Mirco & Mauro BERGAMASCO, Hugo BONNEVAL, Antoine BURBAN, Jono ROSS, Hugh PYLE, Djibril CAMARA, Thomas COMBEZOU, Henry VANDERGLAS, Alexis PALISSON, Geoffroy MESSINA,
Florent PIETRUS (Basketball), Jonas MARTIN (Football), Jérémy PARISI (judo), Nelson PANCIATICI (Pilote Automobile), Sylvain Potard (MMA), Jim ZONA (Gymnastique)...

 

Maxime Lopes sur Google+

Rugby Art

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire