Publicité

Lambert Davis nous présente son enceinte personnalisable la bOOm Pics

Chez Divertir, on aime les artistes qui proposent des concepts innovants... C'est encore le cas aujourd'hui puisque nous vous proposons de découvrir le travail de Lambert Davis, un jeune photographe.

Il a créé un nouveau concept d'enceintes personnalisables.

La bOOm Pics de Lambert Davis

- Pour commencer, pouvez-vous vous présenter et revenir sur votre parcours ?

Je m'appelle Lambert DAVIS (26 ans), créateur de la marque "bOOm Pics" et co-gérant de la société "Big Proud". Jeune photographe, je dispose depuis novembre 2013 d'un studio photo / boutique dans les Yvelines. Dans cette boutique je fais aussi bien des photos d'identité, des tirages, retouches photos... que des shooting de famille, femme enceinte, portrait... Je me déplace également pour des mariages et tout événement particulier ou professionnel.

- Parlez nous de votre concept bOOm Pics.

bOOm Pics ? Un concept d'enceinte personnalisable tout simplement. L'idée de faire d'une enceinte un réel objet de décoration dans son salon, son bureau, sa boutique...

- Tout à commencer lorsque vous étiez adolescent...

Oui adolescent j'aimais faire des "oeuvres" plus que de la photo. des toiles, casser des guitares pour en faire une déco... C'est à ce moment que l'idée d'une toile avec des enceintes apparentes est arrivé. Je voulais mettre un jean sur une toile puis des hauts parleurs et que de la poche du jean sorte un câble pour qu'on y brancher mon petit MP3. Ce que je n'ai jamais fait, pas d'argent pas de temps... Beaucoup d'idées, mais incapable de chercher seul les solutions.

- Malgré des débuts difficiles, vous avez réussi à rencontrer le rappeur La Fouine dans les locaux d'une grande radio nationale et la presse vous accorde ses éloges. Pouvez-vous revenir sur cette rencontre et ses encouragements ?

La rencontre avec le rappeur La Fouine est un coup de chance. Pour lancer la marque je voulais faire un "Buzz" dans ce genre, j'ai donc réalisé la première bOOm Pics avec une photo (de moi) d'un concert de La Fouine. Dans le but de lui remettre, après quelques coups de fil ce fût possible et en direct à la radio Skyrock. Sur le coup tout ce passe très vite mais je déballe, il regarde, dit "Ah ouaiis c'est LOURRRD", branche son téléphone et voilà bOOm Pics est lancé sur ses réseaux sociaux.
Ensuite forcement la presse locale est venue me voir (Le Parisien Yvelines, Nouvelles de Versailles...) vraiment très sympa, les gens adorent ce que je fais et le fait que cette idée d'ado soit devenu un objet de qualité me rend très heureux.

bOOm Pics

- Pour mener à bien ce projet avec votre associé, vous recherchez des fonds sur My Major Company. En quoi ces fonds permettront de développer votre activité ?

Oui nous faisons une campagne avec My Major pour rassembler de l'argent qui nous permettras de construire une bonne quantité de bOOm Pics dans le but d'en exposer dans des endroits sympa à Paris ou autres pour gagner en visibilité car ce produit n'existe nul par ailleurs mais nous n'avons pas les moyens de faire de la pub par exemple, donc le but et de rendre ce produit visible partout.

Vous pouvez continuer à soutenir le projet de Lambert Davis et son associé bOOm Pics sur My Major Company jusqu'au 12 janvier 2015.

- Quand et où pourra-on se procurer des enceintes personnalisables ?

Dans ma boutique (PHOTO Z) , à Fontenay le Fleury (78330), j'en ai 2 en exposition, et les commandes sont déjà possibles. Il y a 2 formules et 15 jours de délai pour la livraison.

- Un dernier mot pour conclure ?

J'espère que ce projet plaît à un maximum de personnes, j'attends que le monde entier sache que cela existe Sourire Merci

Merci à Lambert Davis d'avoir répondu à nos questions ! Rigolant
Vous pouvez suivre son actualité sur sa page Facebook.

Crédit photos : les images et concepts sont la propriété de Lambert Davis.

Maxime Lopes sur Google+

interview Art

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

merco
  • 1. merco | samedi, 08 Novembre 2014
Super article pour un super projet !

Ajouter un commentaire