Publicité

La version Nougat d'Android fêtée à Montélimar

C'est une grande première ! Google célèbrera pour la 1ère fois de son histoire la sortie d'une nouvelle version d'Android en dehors des USA. Et la France en sera à l'honneur.

La nouvelle version d'Android s'appelle Nougat. C'est donc dans la capitale de la célèbre friandise que sera fêté la sortie du populaire système d'exploitation pour mobile.

Stupeur dans le monde de la presse. Nombreux ont été ceux à avoir cru à une blague concernant la manifestation qui doit avoir lieu à Montélimar. Mais la mairie s'en explique : du fait que cette nouvelle version s'appelle Nougat, il parraissait logique d'organiser la sortie officielle à Montélimar. Les élus ont alors fait une proposition à la direction de Google France. La direction de Google à Mountain View a validé la statue qui sera inaugurée le 21 septembre. La mairie se réjouit déjà de cette annonce.

Cette ville de la Drôme se présente en effet comme la capitale du nougat : confiserie composée de miel, d’amande et de blanc d’œuf et que l’on trouve dans tout le bassin méditerranéen.

Au programme ce 21 septembre, dégustation de cocktails verts comme la couleur d'Android et buffet bio avec produits locaux, à la demande de l’entreprise. Elisabeth Bargès, la directrice des politiques publiques chez Google France, prendra la parole aux côtés du député maire Franck Reynier sur la place de la mairie.
Conçue par Google, ce sera la première sculpture à l’effigie d'Android à traverser l'Atlantique par bateau et à être installée en France.

C'est un beau clin d'oeil marketing pour célébrer de manière high tech le nougat ;-)

Mobile

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire