Publicité

La Coyote Cup 2015 s'est achevée avec succès

Le week end dernier Coyote réalisait une nouvelle édition de sa Coyote Cup. L'occasion de récompenser les membres de la communauté pour la 2ème édition de la compétition sur le circuit de JP Beltoise à Trappes.

2ème édition Coyote Cup 2015

Lors de cette rencontre, l'entreprise a réitéré la partie "sensations fortes" avec course de kart (sous forme de relai entre binôme), pilotage de GT et baptême de pilotage avec Anthony Beltoise (sur Porsche 997 GT3). La nouveauté était la partie sensibilisation autour d'ateliers de découverte comme le freinage d'urgence, le skid car et aussi un atelier de pit stop, le tout chronométré pour désigner un binôme gagnant à l'issue de la journée.

Cet événement est donc l'occasion pour Coyote d'aller à la rencontre de sa Communauté et d'échanger tous ensemble : Parrains/filleuls, équipe Coyote mais aussi Fabien Pierlot, président fondateur et William Eldin, responsable des Coyote Stores ont donc passé ensemble une très belle journée.
14 binômes (issu du système de parrainage) participaient à l'opération et s'affrontaient lors de divers épreuves.

Compte tenu du succès, Fabien Pierlot a déjà annoncé la reconduction de l'opération pour l'année prochaine. Cela permet d'enrichir l'esprit communautaire cher à la marque.

Maxime Lopes sur Google+

Auto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire