Publicité

L’été des Super Héros Marvel à Disneyland Paris

Les Super Héros Marvel débarquent pour des aventures épiques dans une expérience de réalité virtuelle à Disneyland Paris.

Marvel en VR à Disneyland Paris

L’univers Marvel se matérialise pour la toute première fois à Disneyland Paris. Dès aujourd’hui, petits et grands vont pouvoir prolonger l’expérience des films et comics qui les passionnent, en se rendant au Parc Walt Disney Studios. Prêts à faire face à Iron Man, Thor, Captain America, Black Widow, Spider-Man, Black Panther, Doctor Strange… et bien d’autres encore ?

Pour clôturer de manière héroïque son 25ème anniversaire, Disneyland Paris organise l’Eté des Super Héros Marvel. Spider-Man, Black Widow, Captain America, Iron Man mais aussi Star-Lord prendront leurs quartiers dans le Parc Walt Disney Studios du 10 juin jusqu’au 30 septembre 2018.

Au programme, des animations à couper le souffle et des spectacles qui plairont à tous les âges.

Découvrez « l’Été des Supers-Héros Marvel » avec Spider-Man, Captain America et bien d’autres !

Orange et Disneyland Paris proposent une expérience VR inédite

Orange et Disneyland Paris, partenaires depuis 25 ans, renouvellent leur association pour les 5 années à venir. 

Orange a fait appel au studio de production BackLight pour concevoir et produire, en collaboration avec Disneyland Paris, une expérience à l'occasion de l’Eté des Super Héros Marvel : un contenu en réalité virtuelle inédit afin de permettre aux visiteurs des Parcs Disney de plonger dans l’univers Marvel, à compter du 21 juillet à Disney Village. 

Par cet investissement, Orange montre une fois de plus son implication dans les technologies immersives.

L'expérience de réalité virtuelle plonge les visiteurs dans une armure d’Iron Man

Grâce à une expérience immersive inédite, une installation à Disney Village permettra aux visiteurs de Disneyland Paris, sur un dispositif 4D, de vivre et de ressentir toutes les sensations d’un Super Héros, lors d’un voyage de 4 minutes.

Après avoir revêtu une armure conçue par Tony Stark, les utilisateurs s’envoleront dans les rues de New-York, entre les buildings et jusqu’au ciel. Propulsés dans l’espace, ils découvriront une vue à 360° époustouflante et féérique avant d’atterrir à Disneyland® Paris accueillis par les Supers Héros Marvel.

Ce dispositif, entièrement gratuit, sera également proposé du 16 au 28 juillet au concept store Orange Opéra à Paris et finira par une tournée des très grandes boutiques Orange en France au mois d’août. 

Les visiteurs pourront tester l’expérience immersive non seulement sur un dispositif 4D mais également sur Samsung Gear. Ce contenu sera prochainement disponible sur la plateforme de distribution Orange VR Expérience, le catalogue de contenus VR d’Orange (disponible sur iOS, Android, Samsung Gear, Oculus et HTC Vive).

Les films Marvel disponibles en VoD sur la TV d'Orange

Cet été et tout au long de l’année, Orange propose à ses clients de retrouver leurs Super Héros préférés à l’achat digital en Vidéo à la Demande ; parmi lesquels figurent le dyptique Les Gardiens de la Galaxie, les trilogies dédiées aux Super Héros Captain America et Thor, les 2 derniers opus d’Iron Man, les 2 premiers Avengers mais aussi Ant-Man, Docteur Strange et bien sûr Black Panther, également disponible en location jusqu’au 19 octobre.

Avengers : Infinity War sera quant à lui disponible à l’achat digital dès le 23 août et en location dès le 31 août, de quoi réjouir tous les amateurs de la grande famille des Super Héros Marvel.

Parc Orange

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire