Publicité

Journées Passion Renault Sport 2017 : à l’assaut des plus beaux circuits !

Le Groupe Renault a annoncé l’ouverture des réservations des Journées Passions Renault Sport du calendrier 2017. Ce rendez-vous est proposé aux clients de la gamme R.S. depuis plus de dix ans. Les participants bénéficient d'un encadrement professionnel sur quatre pistes mythiques en France et en Belgique.

Depuis une dizaine d’années, les Journées Passion Renault Sport permettent aux clients de la gamme R.S. de perfectionner leur technique de pilotage sur circuit. Avec leurs technologies issues de la compétition, les R.S. peuvent exprimer tout leur potentiel dans un cadre adapté et sécurisé. En effet, ces journées s’accompagnent d’un encadrement de moniteurs et pilotes professionnels.

Après un briefing sur la sécurité, les participants peuvent effectuer tout au long de la journée des sessions de roulage par groupes de niveau. Pas plus de vingt minutes, pour que la machine et son pilote puissent ensuite refroidir ! Les Journées Passion Renault Sport permettent également aux clients de tester les dernières nouveautés de la gamme ou de découvrir les véritables sensations de la compétition lors de baptêmes ou coaching en Clio Cup !

Éric Bernard, Directeur Commercial de Renault Sport Cars : « L’expérience Renault Sport ne s’arrête pas à l’achat et à l’entretien d’un véhicule. Parmi les services innovants proposés aux clients de la gamme RS, les Journées Passion connaissent un engouement sans cesse renouvelé. Pouvoir rouler sur des circuits comme le Circuit Paul Ricard ou Spa-Francorchamps reste une expérience unique et nous sommes impatients de rencontrer nos clients à ces occasions. »

Pour la saison 2017, Renault Sport a concocté un calendrier de rêve, avec quatre circuits mythiques en France et Belgique :

  • Lundi 20 mars : Nevers Magny-Cours
  • Lundi 24 avril : Spa-Francorchamps (Belgique)
  • Samedi 13 mai : Circuit Paul Ricard (Le Castellet)
  • Lundi 4 septembre : Bugatti – Le Mans

Il est désormais possible de s’inscrire en ligne pour ces quatre dates, via le site internet.

Le concept étant international, d’autres journées seront bientôt programmées en Allemagne, Maroc, Japon, Brésil…

Maxime Lopes sur Google+

Auto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire