Publicité

Jojol lance sa boutique en ligne Jojol Store

Jojol lance sa boutique en ligne Jojol Store. Le youtubeur propose des t-shirt, coques de protection pour smartphone en plus de sa Jojol Box lancée il y a quelques mois.

Jojol store

Jojol a mis 6 mois pour créer son site de vente e-commerce Jojol qu'il gère désormais entièrement. En effet, la première version du Jojol Store avait connu quelques déboires avec le prestataire qui gérait les envois des box Jojol où l'on retrouvait des produits high-tech. Le youtubeur assure qu'il s'agit désormais de l'histoire ancienne.

En plus du retour de la Jojol box, on retrouvera sur cette boutique internet les vêtements imaginés par le youtubeur, ainsi que des coques pour smartphone. Il annonce par ailleurs de nombreuses surprises sur le Jojol.store réservées à ses abonnés.
Jojol a indiqué qu'il ne se lançait pas dans un webshop que pour l'argent et faire comme d'autres vidéastes sur internet. Selon tenir un site e-commerce est compliqué et stressant. Véritable touche a tout, Jojol souhaite ainsi développer de nouveaux concepts grâce au Jojol Store : sponsoriser des évènements, soutenir des associations ou aider des projets étudiants sur des projets high tech. Ce sera également l'occasion d'aider des entreprises à lancer des produits tout en satisfaisant sa communauté avec des surprises.

On apprend dans une vidéo que le youtubeur mettra des cadeaux dans certains colis pour les commandes de t-shirt et où certains de ces cadeaux seront plus chers que la valeur des vêtements. Parmis les surprises figurent des tickets jettés au hasard dans les colis et permettant de contacter directement Jojol en privé. Il aura également la chance de recevoir un smartphone ; mais un doute plane sur le modèle : iPhone, Pixel, OnePlus... ? Dès que Jojol croisera le 1er inconnu portant l'un de ses t-shirt il lui proposera de faire une vidéo où ils se rendront dans un magasin afin de lui offrir un cadeau tech d'une valeur maximale de 1159€.

Derrière le projet Jojol Store travaille toute une équipe afin d'assurer le SAV, le graphisme du site de vente en ligne et des t-shirt, pour la communication... Jojol souhaite s'entourer d'une véritable équipe pour sa boutique web.
En plus des cadeaux annoncés, Jojol offre une réduction de 10% sur les t-shirt avec le code promo jojol10 valable uniquement jusqu'au 30 novembre 2018 sur Jojol.store.

Vêtements : t-shirt, polos...

Les t-shirts sont les premiers habits commercialisés par Jojol sur son store. Suivront les vestes, les polos, les pulls...

On a déjà pu remarqué le design de ses t-shirt dans certaines de ses vidéos. Parmi les sérigraphies figurent l'intérieur de produits high-tech, tel que des drones.
Jojol a repris le concept des graphismes à Apple lorsque la marque à la pomme en vendant dans l'Apple Store à Cupertino. Il trouvait dommage que ces design ne soient pas accessibles au plus grand nombre partout. Le youtubeur aux 1,4 millions d'abonnés s'est donc fait aider d'un graphiste pour créer ses propres dessins dont il détenait les droits. Il existe 3 versions (pour hommes et femmes) des t-shirt tech : le drone, le smartphone et l'ordinateur. D'autres versions verront le jour dans le futur : casque, écouteurs, enceintes, voiture... La ressemblance avec Apple est assumée pour ces collections en édition limitée qui changeront tous les 2 mois.
D'autres design sont bien sûr disponibles sur la boutique internet de Jojol, avec par exemple son logo ressemblant à la NASA ou des modèles geek. Le dinosaure s'inspire de celui de Google.

Jojol a également misé sur la qualité avec du 100% coton bio pour ses vêtements. Les t-shits sont imprimés en France. Les prix affichés peuvent paraitre chers mais Jojol assume la fabrication haut de gamme de ses produits vendus par internet.
Le youtubeur souhaitant aider des entreprises et des jeunes, il n'aurait pas pu vendre moins cher sans baisser la qualité.
Il assure par ailleurs qu'il n'augmentera pas les prix pour les futurs collections et souhaite même ajouter de petits détails comme une étiquette avec le logo en bas du t-shirt.

Par ailleurs Jojol souhaite qu'il s'agisse d'une boutique communautaire et lance un sondage en ligne pour recueillir les premiers avis sur le nom de sa boutique internet.

Les t-shirt sont d'abord en pré-commande, avant des délais d'expéditions de 2 à 3 jours. Votre commande sera envoyée par Colissimo, vous la recevrez donc par l'intermédiaire de votre facteur.

Jojol vend également des coques smartphone sur sa boutique

Différentes coques sont disponibles pour protéger votre smartphone et vous trouverez à nouveau des design différents (logo, smiley, dinosaure...). Différents modèles de smartphone sont compatibles : iPhone, Samsung, OnePlus, Huawei... d'autres arriveront prochainement. Il s'agit de coques Rhinoshield, une marque réputée haut de gamme dans la protection contre les chocs sur les téléphones mobiles. Jojol justifie le prix par la qualité élevée des coques qui garantiront un haut niveau de protection contre les coups pour votre smartphone et le youtubeur ne souhaite pas une qualité inférieure pour que les smartphones cassent lors d'une chutte.

Le retour de la Jojol Box

Nombreux sont ceux qui attendent la future Jojol box. Selon son concepteur, son prix d'achat permettra d'avoir des produits qui valent 2 fois sa valeur. Soit une économie d'environ 50%. Par ailleurs, des cadeaux sont également distribués au hasard dans les Jojol Box (dans la première, 70 ont reçu un smartphone).

La seconde Jojol Box sera prochainement disponible et il suffit de s'abonner à la newsletter sur le store de Jojol pour recevoir une alerte de disponibilité.

Quelques changements figurent par rapport à la première annonce du printemps. Il n'y a plus de système d'abonnement pour la Jojol Box, les achats se font désormais à l'unité. Les Jojol Box ne seront plus forcément commercialisées tous les 2 mois, mais à des dates aléatoires. Par ailleurs, les frais d'expédition ne sont pas compris dans le prix de la box. Son prix de vente sera par ailleurs différent à chaque sortie en fonction de la valeur des produits inclus dans la Jojol Box.
Le but est de prendre le temps de trouver des produits de qualité qui plairont aux acheteurs.

Les stocks continueront d'être en quantités limitées et certaines box Jojol pourront contenir plus d'accessoires. N'hésitez pas à consulter les descriptions.

Youtube

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire