Publicité

Ibra TV ouvre son restaurant Black&White Burger

Connu pour se laisser enfermer dans des lieux improbables et insolites ou ses défis fous comme des cascades, le youtubeur Ibra TV ouvre son propre restaurant ! Découvrez le Black&White et ses burgers de qualité...

Black&White burger restaurant d'Ibra TV

Il l'avait annoncé il y a quelques jours dans une vidéo dépassant les 1 million de vues, Ibra Plus ouvre son propre restaurant : le Black&White burger. A cette occasion il s'était laissé enfermé dans son propre restaurant et pour le coup tout se passe bien ! Ce projet a vu le jour grâce à la collaboration de Djam.

Dans une visite du restaurant en vidéo, ils révèlent que le projet est né il y a 1 an (début 2017). Le rêve d'Ibra TV étant d'avoir un restaurant où il pouvait manger tous les jours gratuitement. Avec Djam ils avaient reçu des propositions de collaboration pour des pizzas, mais c'est finalement le projet de burger qui a vu le jour.
C'est un restraurant convivial qui vient d'ouvrir dans le Ier arrondissement de Paris. Les gourmets s'attablent sur des tabourets autour de tables ou d'un bar. Le décor est fait dans une ambiance de briques rouges, laissant entrer la lumière extérieure. Si ce resto. fait façon bistro parisien, on y commande ses burger comme dans un fast food.

C'est donc après avoir reçu de nombreuses propositions de partenariats que le Black&White d'Ibra TV a vu le jour. Le youtuber voulant créer son propre projet. Cela lui semblait impossible, mais avec Jam ils ont réussi à concevoir un projet novateur.
C'est grâce à une communauté dépassant les 2,5 millions de followers qu'Ibra Plus a pu créer ce restaurant. Il démontre ainsi qu'il a eu la force de créer son rêve avec un projet raisonnable. Ces imigrés n'ayant pas encofe la nationalité française sont fiers de créer ainsi des emplois dans l'hexagone. Une belle leçon de vie servant d'exemple dans le contexte actuel. 5 à 7 personnes travaillent avec lui sur ce lieu de restauration.

Concept

Leur concept ? Miser sur des hamburgers de qualité. Des dégustations seront proposées en vidéo. Tout est élaboré à partir de produits frais et Ibra a banni les produits surgelés de son menu. Un contrôle qualité est effectué auprès des producteurs français. Le tout pour un tarif concurrentiel imbattable. Si vous trouvez moins cher ailleurs dans un rayon de 50 km, Ibra Plus s'est engagé à rembourser 2 fois la différence. Les prix vont de 7,90€ à 9,90€.

5 burgers sont proposés à la carte pour commencer. Le but étant de miser sur la qualité. D'autres burgers seront ajoutés au menu du Black & White régulièrement au cours des prochains mois.

Black&White : restaurant de burgers d'Ibra à Paris 1er

Prêt à savourer un burger de black angus et des frites ?
Le restaurant ouvrira le samedi 13 janvier 2018 à l'heure du déjeuner au 31 rue Saint Denis - 75001 Paris.
Ibra espère vous compter parmi ses fidèles clients !

Premiers avis positifs pour le restaurant Black&White et ses burgers

De nombreux youtubers et les premières critiques ont attribué des poces bleus au restaurant d'Ibra TV. Tout le monde a été surpris par ce projet secret du youtuber et les premières critiques semblent positives. Les produits frais et de qualité semblent faire leur effet, notamment les hamburgers à base de Black Angus qui vaut le détour. Et vous quel est votre avis ? N'hésitez pas à nous le dire après votre passage au Black & White près de Châtellet.
De bonne augure pour le nouveau restaurant d'Ibrahim Tsetchoev.

Gastronomie

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

Guillaume
  • 1. Guillaume (site web) | jeudi, 01 février 2018
UN PROFESSIONNEL DE L'ALIMENTAIRE JUGE LE RESTAURANT D'IBRATV (Black and White Burger) !

Lien Youtube : https://youtu.be/oSTOUeWrrAM

Ajouter un commentaire