Publicité

Happy's : Un triple concept dans le Brabant wallon

A la fois brasserie, bar et espace pour événements, le Happy's a réussi le pari de réunir dans un lieu hybride les différentes activités tout en les faisant se côtoyer pour le plus grand plaisir des clients.

Happy's restaurant

Lorsque le trio, Thierry Baudry, Benoît Bary et Christian Semail, décide d'ouvrir un restaurant à la périphérie de Wavre, en plein coeur du zoning industriel, ils font figure de précurseurs... Tant par la situation que par le look de ce restaurant qui se démarque par sa décoration contemporaine et ses volumes XXL. D'emblée, la clientèle est séduite par cette architecture particulière qui s'articule sur deux étages avec une communication entre les espaces aménagés autour d'un immense patio où se dresse un bar central. Des luminaires à l'éclairage modulable, des canapés et sièges aux couleurs qui claquent, de multiples ouvertures vers l'extérieur et une immense charpente de bois brut lui confèrent un cachet particulier.

On y retrouve les ingrédients indispensables d'une bonne adresse: une atmosphère glam et branchée, un endroit à la fois bon, design et abordable, un lieu où l’on peut débouler pour dîner à 8 ou 10 et un spot qui n’exige pas d'effectuer une réservation 3 semaines à l’avance avec un horaire baroque imposé.

La brasserie

La brasserie est... bien plus qu’une brasserie. À la carte, des classiques mais aussi des plats à partager, des suggestions selon le marché du jour: moules, poissons, viandes avec le Pavé de boeuf charolais, la pièce du boucher ou la noix d'entrecôte Holstein, les incontournables burgers Happy's ou Maison et plusieurs plats vegan dont le burger végétarien, le tian de légumes et les artichauts poivrade... Sans oublier, en semaine et à midi, un lunch à 16€. Et une formule pour les gourmets avec un menu à 37€ (avec le choix entre deux entrées, deux plats ou deux desserts). 
Aux commandes de cette carte alléchante, le Chef Olivier Bellache qui a officié dans plusieurs belles adresses bruxelloises, propose depuis 3 ans une cuisine gourmande. Il y privilégie le produit de qualité tout osant des associations inédites.  

Jouxtant le Happy's, le « Gecko Bar » propose, dans un décor de style industriel, une belle sélection de vins au verre ou à la bouteille, mais aussi un large choix de cocktails maison, de bières, gin, whisky, cognac, rhums et autres alcools à agrémenter de tapas ou de planches et ardoises à grignoter.

Happy's
Chaussée des Collines 106
1300 Wavre 

Ouvert 7j/7 sauf le samedi midi
de 12h à 14h30
de 19h à 22h
Vendredi et samedi jusqu’à 22h30

Tél. : 010.22.22.40

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire