Publicité

Geneviève de Fontenay arrête les Miss

Miss France, puis Miss Prestige Nationale, Geneviève de Fontenay a (enfin) décidé d'arrêter de s'occuper de l'organisation de concours de Miss de beautés.

Elle a fait ses adieux le 16 janvier, lors de la dernière édition de Miss Prestige. La picarde de 23 ans Emilie Secret a remporté le concours.

Miss Prestige National avait été créé en 2010, 8 ans après que Geneviève de Fontenay n'ait vendu Miss France à Endemol (bien trop heureux de profiter d'un tel concours). Un concours de beauté qui n'avait pas été sans heurt, malgré un accord de paix signé en 2013.
Christiane Lillio prend ainsi la succession de Geneviève de Fontenay.

A 83 ans, la célèbre miss vêtue en noir et blanc et parrée de son chapeau, a déclaré en avoir assé du contexte morose actuel.
D'autres payent également les pots cassés : "Les stars maintenant c'est Nabilla avec sa poitrine farcie. C'est Zahia qui sert de dessert à un footeux. Je ne me sens plus du tout à l'aise dans cette société qui part en vrille", a elle déclaré.

Rappelons que la dame au chapeau a une grande image de la beauté française. On se souvient qu'elle s'était emportée plusieurs fois lors de photos compromettantes de Miss ou de sorties de routes.

Elle a également indiqué qu'elle ne se reconnaissait pas dans la société actuelle, lors de son discours d'adieux.

Geneviève de Fontenay aura néanmoins laissé une empreinte indélébile dans le paysage des Miss France ; après plus de 60 ans de carrière.
Ses fans pourront continuer à la retrouver sur certaines manifestations où elle est conviée (foires, défilés, grandes surfaces...).

Maxime Lopes sur Google+

Miss France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire