Publicité

Free, 1er opérateur à distribuer LaCinetek

Free continue d’enrichir son offre audiovisuelle et propose à ses abonnés Freebox d’accéder pour la 1ère fois via une box à LaCinetek, le service de Vidéo à la Demande (VOD) dédié aux films du XXème siècle choisis par des réalisateurs du monde entier. Disponible courant juin, LaCinetek sera accessible sur la Freebox Révolution et la Freebox mini 4K.

Ce service exceptionnel est la 1ère boutique de VOD consacrée exclusivement au cinéma de patrimoine. LaCinetek réjouira tous les cinéphiles à la recherche de grands classiques et de pépites plus méconnues.

Son originalité : 45 réalisateurs du monde entier présentent et commentent leurs 50 films préférés du XXème siècle parmi lesquels La griffe du passé de Jacques Tourneur recommandé par Bertrand Tavernier, Apocalypse Now de Francis Ford Coppola recommandé par James Gray, Blood Simple d’Ethan et Joel Coen recommandé par Jacques Audiard, Les Aventures de Rabbi Jacob de Gérard Oury recommandé par Alain Chabat, La Dolce Vita de Federico Fellini recommandé par Cédric Klapisch, Pulp Fiction de Quentin Tarantino recommandé par Michel Hazanavicius.

Avec plus de 600 films disponibles en qualité standard (SD) et en haute définition (HD) à partir de 2,99 €/film (SD), LaCinetek propose un panorama unique des chefs-d’œuvre du XXème siècle.

Offre réservée aux abonnés Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama, Freebox mini 4K, et Freebox Révolution (avec Freebox TV). Service accessible depuis le menu Vidéo club de la Freebox. Films en location (paiement à l’acte).

A propos de LaCinetek

LaCinetek est née d’un rêve partagé par trois réalisateurs. Evoquant leur difficulté à voir ou revoir les films les plus importants de l’histoire du cinéma et le déficit d’exposition de ces films en VoD – Pascale Ferran, Cédric Klapisch et Laurent Cantet, se sont mis à rêver d'un site qui leur serait consa cré et pour lequel les réalisateurs effectueraient la sélection des films. Ce rêve devenu réalité en 2015 est aujourd’hui décliné sous forme d’une boutique VOD accessible pour la 1ère fois sur la TV avec la Freebox.

Maxime Lopes sur Google+

VOD

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire