Publicité

Désormais filmez à 360° avec Kodak

Kodak vient de sortir un nouvel appareil permettant de filmer à 360° : la Pixpro SP360. Une petite révolution après les GoPro pour les amateurs de sport...

Kodak Pixpro SP360

Avec ses nombreux accessoires de fixation, elle a su rapidement trouver sa place auprès des sportifs. Elle part désormais à la conquête des familles désireuses de sauvegarder vacances ou autres moments d'évasion.

Posée sur une voiture, un vélo, un casque ou un skateboard ; cette caméra filme sous tous les angles les situations les plus drôles ou encore les plus fun. A vous de trouver de l'imagination pour faire rêver les yeux.
Et comme la Pixpro SP360 filme à 360°, vous êtes sûr de ne manquer aucune scène !

Par ailleurs elle est capable de filmer sous plusieurs angles : anneau, dôme, globe, avant / arrière, panorama... elle s'adapte au mieux à vos besoins d'enregistrements. De quoi immortaliser les meilleures scènes et vous souvenir ou de montrer ce que vous faisiez lors de vos péripéties.
Partagez vos meilleurs souvenirs et mettez des étoiles plein les yeux.

Outre ses boutons, cette caméra peut être commandée en Wi-Fi avec un smartphone et dispose d'un mode Timelapse : idéal pour montrer un parcours de façon accéléré.

Avec son look elle séduira le plus grand nombre, surtout qu'elle est vendue à un prix abordable (environ 350 €).

Nouvelles technos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire