Publicité

Découvrez le BOA Karaoké Room à Bruxelles

Bienvenue au BOA KARAOKÉ ROOM
Le Karaoké en mode plus privé, une nouvelle ère qui débarque à Bruxelles !

A vos micros, n’est pas Johnny qui veut mais vous constaterez vite que l’ambiance est bon enfant et l'aventure inoubliable. Il est temps de vous lâcher, de briser l’armure, oublier le regard de l’autre... BOA Karaoké Room, c'est l'antidote au stress, à la timidité et au spleen que génère notre monde !

Boa karaoké room

Situé dans la partie branchée de la Capitale, le BOA KARAOKÉ ROOM est un boudoir à chanson new style.  Une décoration chic et vintage instagramable-sous-toutes-les-coutures.
Le style classieux, habillé de quelques murs en briques apparentes pour le côté décontracté, lumières ambrées, un bar en laiton, des miroirs soleil, des poufs et banquettes en velours confortables et du papier peint imprimé original et exotique.

Nouveau concept

Inspiré des Karaokés asiatiques, le concept du BOA KARAOKÉ ROOM est une première en Belgique, des salles high-tech aux ambiances différentes pouvant accueillir de 6 à 20 personnes. Vous pourrez mettre le feu dans un espace privatisé.  Jeux de lumières, boules à facettes, sonos dernier cri, micro professionnels, déguisements, tout est réuni pour vivre un moment festif. Un catalogue de plus de 33 000 titres pour vous éclater. Un choix varié de titres qui séduiront vos cordes vocales.  Des cocktails à boire seul ou à partager vous seront servis directement dans votre room afin de compléter l’ambiance conviviale de votre expérience.

Des salles tendances aux ambiances bien distinctes :

La salle GATSBY (12/15 pers) - feutre et velours digne d’un cabaret des années folles, la salle PERROQUET ou BIRDS (8 personnes) - évasion haute en couleur, chaleureuse, festive et jubilatoire, la salle ANANAS (6 pers) - intime et conviviale, la salle JUNGLE (8 à 10 personnes) - déco wild qui vous donnera des ailes ou encore la salle DISCO (15/20 personnes) - la plus déjantée, boule à facettes, podiums et fumée d’ambiance…

Toutes équipées de tablettes tactiles pour contrôler et créer les playlists et surtout commander les boissons, micros professionnels, d’écrans full HD, de matériel high tech, climatisation...

Pour qui ?

Enterrement de vie de jeunes filles ou de garçons, anniversaires, team building, soirée entre amis, entre collègues...Envie de chanter, crier, danser et vous défouler, toutes les occasions sont bonnes pour venir pousser la chansonnette de vos artistes préférés.
Pour les plus réticents, sachez que le chant fait du bien. Une session de 2h permet d'éliminer 300 kcal, de libérer des endorphines et d'augmenter la capacité pulmonaire.

Au bar

Pièce centrale du Boa, il s'impose avant ou après l'effort pour débriefer ou se retrouver autour d'un arsenal de cocktails subtils.
Chanteurs ou visiteurs, rendez-vous avec le barman, virtuose du shaker pour découvrir les créations maison ou encore les classiques du Boa sans oublier les versions sans alcools.

Les 3 fondateurs

A la barre, un trio efficace qui aime entreprendre... bien décidé de conquérir les fans de Karaoké et ils sont nombreux !
Français de souche mais belges de cœur, ils ont été propriétaires de restaurants à Toulouse, à Paris.  En 2012,  Morgane Lefebvre décide de venir s’installer en Belgique avec son mari Grégoire Gervais.  Ensemble ils ouvrent à Bruxelles "les Canailles du Châtelain", un restaurant français rue du Bailli. 

Ils se font une clientèle fidèle au sein de leur établissement et y apprennent les rouages du système belge.
En 2015 ils rencontrent Tiphaine Dumont, désireuse également de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle.  Après plusieurs années en tant que journaliste pour une chaîne de télé française elle décide à changer de voie.  Le trio est formé.

En 2016 à la suite d’un voyage au Japon, royaume du karaoké, ils découvrent le karaoké en salles privées et pensent à ce concept, inexistant en Belgique ils décident de se lancer.
Début 2018 après des recherches de plus de 6 mois et des dizaines de locaux visités, Grégoire, Morgane et Tiphaine  trouvent le lieu qui leur convient pour démarrer cette nouvelle aventure.

Il faut savoir...

Le karaoké a vu le jour au Japon au début des années 70.  Une véritable institution dans l’archipel nippon où les salariés se retrouvent le soir pour chanter.  Aux Philippines, c’est une religion, au Japon c’est un maillon essentielle de la société et de l’économie. Partout dans le monde, les adeptes se comptent par million.  Le karaoké est devenu un élément clé d’une culture populaire globale, jeune et branchée.
Certains chanteurs de karaoké se disputent chaque année le titre de Champion du Monde :-)

Infos pratiques

BOA KARAOKÉ ROOM
Rue du Marché au charbon 112
1000 Bruxelles

+32 (0)2 377 94 62
Du mardi au jeudi 18h-00h30 /vendredi & samedi jusqu’à 2h30 / Lundi et matinées sur réservation
A partir de 80€ pour une session de 2h

Rue du Marché au charbon 1121000 Bruxelles

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire