Publicité

Comment manger équilibré dans les fast food ?

Les fast food tentent de redorer leurs blasons avec des plats plus sains. Alors comment bien manger dans un restaurant rapide ?

Signe de cette tendance les salades sont souvent proposées dès l'entrée. Les crudités comme les fruits et légumes sont une composante indispensable de notre alimentation.
Les salades proposées dans les fast food sont plutôt équilibrées. Hormis certaines sauces, les salades contiennent peu de matière grasse.

Les réamenagements des nouveaux Mac Donald's font disparaitre les affichages. Les clients commandent depuis des bornes interactives. Ils permettent une plus grande souplesse dans la composition de son alimentation. Il faut néanmoins faire soi même ses propres choix et de ne pas toujours suivre les suggestions de menus proposées.
Préférez donc les menus à composer et d'équilibrer entre salade et hamburger. Avec une glace, le repas est d'environ 600 Kcal. Evitez alors de rajouter une boisson sucrée.
Une boisson light, une petite frite et un produit laitier peuvent se retrouver en alternatives ou en complément.

Les fast food s'adaptent en proposant de plus en plus de vert et de fruits et légumes dans leurs restaurants. Ils souhaitent ainsi enlever leur notoriété de mal-bouffe avec leurs hamburgers hyper caloriques et autres produits sucrés.

Gastronomie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire