Publicité

Ce qu'il ne faudra pas manquer au CES 2015

Dans quelques jours va débuter le CES 2015 à Las Vegas. C'est le premier salon de l'année consacré aux nouvelles technologies et l'un des plus important au monde.

L'occasion de voir notamment les drones, objets en plein essors et tant convoités depuis quelques mois.

Côté télé, Samsung développera son propre système de télés connectés avec Tizen. Il sera notamment possible de connecter un smartphone à la télé en wi-fi. Enfin des jeux devraient être présents en partenariat avec d'importants éditeurs de jeux.
L'objectif est de concurrencer Google avec la box Google TV et la clé Chromecast.
L'ultra haute définition (4K) sera d'avantage généralisée.

Côté smartphone, les montres connectées seront en plein essor.

Les objets connectés continueront d'ailleurs leur essor. Smartphones, stations à domicile, capteurs corporels, hauts parleurs... Ces objets continueront d'être reliés entre eux.
Par ailleurs le secteur des objets connectés et de la domotique verra les appareils de gros éléctroménager également interconnectés et reliés à internet.

Pensez également à lire : l'avenir des objets connectés, le fondateur de Sen.se répond.

Pour les véhicules l'assistance à la conduite verra l'apparitions de nouvelles technologies, en attendant l'arrivée des véhicules autonomes. Google a d'ailleurs lancé récemment les tests de la Google Car. Les tablettes multimédias connectées embarquées feront également une grande avancée : multimédia, assistance à la conduite, info trafic...

Rendez-vous à partir du 6 janvier pour en savoir plus sur le salon et les nouvelles technos qui sortiront cette année...

Nouvelles technos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook