Publicité

Bientôt des restaurants pour Fast Good Cuisine ?

Pour ses 2 millions d'abonnés, Fast Good Cuisine souhaite ouvrir sa propre chaine de restaurants. On vous en dit plus sur les projets du spécialiste du burgger et de la cuisine rapide.

Fast good cuisine

Depuis tout petit Fast good cuisine souhaitait devenir cuisinier. Le strasbourgeois rappelle que la bonne cuisine commence par de bons produits et il souhaite favoriser les produits de saison de chaque région, avec l'aide d'artisans et de producteurs. C'est le souhait qu'il souhaite réaliser dans ses restaurants avec ses burggers si populaires sur Youtube (2 millions d'abonnés).
Il travaille dur pour réaliser et concrétiser ses projets culinaires, désormais célèbres sur internet. Même s'il y a des critiques, ce projet prendra du temps avant de déguster ses mets culinaires.

Le rêve d'avoir un restaurant devient un projet pour Fast good cuisine. Peut être irez-vous déguster ses délicieux plats prochainement du côté de Strasbourg ? Il faudra de la patience pour découvrir ses créations, mais les restaurants pourraient bientôt sortir de terre. Le temps de trouver des locaux et d'avoir les autorisations, de créer le décor et d'inventer les recettes faciles et rapides à préparer...
Gageons que FastGoodCuisine donnera quelques bons conseils sur ses recettes derrière le bar.

Fast Good Cuisine a fait découvrir en avant première à ses abonnés les burggers qui leurs seront réservés en restaurants. Salade, sauces, asaisonnements et épices, viandes... Tout a été fait pour vous ouvrir l'appétit !

Et vous dans quelle ville aimeriez-vous voir un Fast good cuisine resto ? Quelles sont les saveurs que vous aimeriez déguster dans vos burggers ?

A propos de Fast Good Cuisine

FastGoodCuisine est la première chaîne de cuisine rapide sur youtube proposant des recettes simples et délicieuses. Le restaurateur cuisine vos envies, que ce soit de l'entrée au dessert en passant par le plat. Retrouvez les grands classiques des Fast Food avec des aliments sains en passant de l'autre côté du bar.

Maxime Lopes sur Google+

Gastronomie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire