Publicité

Apple lance sa montre connectée l'iWatch

Apple continue dans sa lancée d'innovations et sort aujourd'hui son modèle de montre connectée : l'iWatch.
Petit tour de ce bijoux technologique.

L'iWatch permet d'interagir directement avec votre iPhone : réception d'appels, de SMS, e-mail, cartographie ou encore réseaux sociaux ; elle permet d'avoir les principales interactions sans avoir à sortir votre smartphone. Vous l'aurez compris, cette montre connectée ne fait pas que donner l'heure.
L'iWatch vous prévient bien évidemment de tous vos évènements personnels par une simple pression sur votre poignet et une notification.

Apple a voulu créer un produit simple, innovant et ergonomique. Le fabricant, dans ses traditions, propose un produit de haute qualité composé notamment de cristal et de saphir pour une meilleure résistance.

Bien que cela est été prévu par la marque à la pomme, l'autonomie est souvent le point noir des montres connectées (18h environ) ; son rechargement se fait le soir par induction. Elles sont par ailleurs souvent considérées comme un gadget.

L'iWatch a pourtant tout le savoir faire de la marque a la pomme comme la qualité d'image Retina, l'assistant vocal Siri et en propose de nouvelle comme la surveillance de votre état de santé grâce au cardiofréquencemètre.

Disponible en 3 collections et phénomène de rareté, la disponibilité de l'iWatch est déjà annoncé avec plusieurs mois de retard alors qu'elle ne sort que le 24 avril 2015...

Maxime Lopes sur Google+

Nouvelles technos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire