Publicité

Anggun aura sa statue au célèbre et prestigieux musée Tussauds

Anggun, l’artiste ayant vendu un grand nombre d’albums en dehors du continent asiatique sur la dernière décennie, va prochainement dévoiler sa statue de cire au prestigieux Madame Tussauds, qui sera exposée à Bangkok au mois de septembre prochain !

Selon le représentant de Madame Tussauds « Anggun est une icône de la chanson en Asie, dont les albums sont sortis dans plus d’une trentaine de pays dans le monde. » Sa célèbre chanson Neige au Sahara a été classé dans de nombreux charts en Europe mais aussi dans le Billboard aux USA. Le succès de l’émission Asia’s Got Talent, où Anggun officie en tant que Juré aux côtés de David Foster ou encore Mel C des Spice Girls, a un succès retentissant dans tout le continent asiatique.

Anggun rejoint ainsi la prestigieuse famille Madame Tussauds. Elle est récemment partie à Londres dans le plus grand secret pour participer à l’élaboration de sa statue de cire, avec plus de 350 prises de mesure et photographies.

« Je suis honorée d’avoir été choisie par Madame Tussauds et figurer au milieu de ces personnalités prestigieuses » déclare la chanteuse franco-indonésienne. « J’ai vécu une expérience incroyable avec les artistes de Madame Tussauds dans la création de ma statue de cire. Leur talent est tout simplement impressionnant, ce sont de véritables artisans ».

Anggun révélera sa statue de cire au Musée Tussauds lors d’un événement exceptionnel organisé pour l’occasion.

Actuellement en promotion pour son album en français Toujours un ailleurs, Anggun est en cours d’enregistrement de la version internationale.

Anggun dévoile sa statue de cire au musée Madame Tussauds !

Mise à jour du 8 septembre 2016

Anggun a dévoilé sa statue de cire qui sera exposée au célèbre Musée Madame Tussauds, lors d'une cérémonie à Bangkok

La chanteuse jouit d'une grande aura en Asie, où elle officie comme juge aux côtés de l'ex Spice Girls Melanie C, dans l'émission « Asia's Got Talent » diffusée dans plus de 20 pays et regardée par plus de 150 millions de spectateurs chaque semaine.

Actuellement en tournée dans toute la France après le succès de son single Nos vies parallèles en duo avec Florent Pagny, Anggun sera la voix du nouvel album d'ENIGMA dont la sortie mondiale est annoncée pour le 11 novembre prochain.

Maxime Lopes sur Google+

Musée

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire