Publicité

Alpine : Collections Elégance et Racing 2018/19

Alpine vient de dévoiler deux nouvelles collections de prêt à porter. La collection Elégance, chic et décontractée et la collection Racing, inspirée des succès d’Alpine en compétition, pour tous les fans d’Alpine. Alpine enrichit son offre prêt-à-porter, petite maroquinerie et accessoires avec les collections Elégance et Racing 2018-2019.

Collection alpine 2018 2019

Alpine est fondée en 1955 par Jean Rédélé, un jeune homme passionné de course automobile. Le nom Alpine entre dans la légende avec les victoires de l’A110 « Berlinette » au rallye de Monte Carlo en 1971 et 1973. Alpine est de retour avec la nouvelle A110, une voiture de sport fidèle aux principes intemporels qui ont fait le succès d’Alpine - compacité, légèreté et agilité – avec une promesse : le plaisir de conduire.

Collection Elégance

La collection Elégance s’inspire des codes Alpine dans un style typiquement gentleman driver. Elle se distingue par des pièces en cuir élégantes avec une touche de décontraction.

Parmi les pièces phares, on retrouve une ligne de bagages en cuir d’agneau pleine fleur agrémenté de détails discrets comme les surpiqûres bleues, l’emblème Alpine en gun metal et la doublure matelassée. Elle se compose de 3 pièces dont un sac 48h et deux trousses de voyage qui se logent aisément dans le coffre arrière de l’A110. Elle peut être complétée par un sac polochon assorti. 

La collection Elégance propose également une veste en cuir noir, un portefeuille, une ceinture, une paire de gants et une série d’accessoires toujours chics et décontractés.

La collection Elégance est disponible dans tous les centres Alpine et sur la boutique en ligne Alpine.

Collection Racing

La collection Racing est faite pour tous les fans d’Alpine et s’inspire directement de la compétition. Cette collection se distingue par une dominante de bleu, de noir et d’orange. Son dynamisme affirmé rappelle la livrée de l’A470 du team Signatech- Alpine, vainqueur des 24h du Mans en 2016 et en 2018 dans la catégorie LMP2.

Parmi les pièces proposées on retiendra l’indémodable casquette Alpine, un softshell bleu à la coupe parfaite et au style très contemporain ainsi qu’un body warmer ajusté, indispensable pour les nuits fraiches les soirs de course.

La collection Racing comprend aussi des cadeaux à offrir ou à s’offrir : carnets, mugs, stylo et porte-clés.

Enfin, on retrouve l’ensemble des concepts cars et véhicules de production en modèle réduit : 1/43 ou 1/8. Parmi eux, l’A110 Première Edition Bleue en 1/18 et l’A110 Légende en Gris Tonnerre en 1/43.

La collection Racing est disponible dans tous les centres Alpine, chez les concessionnaires Renault et sur la boutique en ligne Alpine.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire