Publicité

Akoustic Arts : A l'enceinte unidirectionnelle

Avec l'enceinte le "A", écoutez comme si vous portiez un casque... sans avoir à le porter.

Le « A » crée un faisceau conique de son, de la même manière qu'un laser crée un faisceau de lumière de se concentrer sur une zone précise. A l'intérieur du faisceau, vous entendez le son. A l'extérieur, vous n'entendez rien.
Ainsi, vous êtes sûr de ne pas gêner vos voisins lorsque vous écoutez de la musique dans le salon, ou une autre pièce de la maison...

200 petits hauts parleurs (les transducteurs) dirigent le son uniquement lorsque l'on se trouve devant l'enceinte. Le faisceau sonore est dirigé de manière conique uniquement vers la personne concernée.

Quatre années de recherches intensives ont permis de démarrage parisien Arts Akoustic pour achever le développement de cette technologie de pointe.
Disponible en 2 tailles (20X20 cm ou 10x10 cm) l'enceinte unidirectionnelle Akoustic Arts offre de nombreuses possibilités pour un usage personnel ou professionnel :

  • Regarder un film de fin de nuit sans déranger personne ;
  • Écouter de la musique au travail sans déranger votre collègue ;
  • Ecoutez tranquillement les directions du GPS dans votre voiture sans réveiller les enfants ;
  • Donner vie à des contenus visuels (oeuvres d'art dans les musées, les écrans de télévision pendant les événements, la publicité en magasin) uniquement aux visiteurs s'intéressant au contenu ;
  • Éviter la pollution sonore (environnement urbain, foires) ...

Tout cela sans avoir à porter un casque.

Compact, économique, robuste, facile à utiliser, et avec une qualité inégalée de son (bande passante de niveau 20Hz / sonore > 90 dB) le « A » vous permet de connecter tous les périphériques (smartphone, ordinateur portable ...) et d'écouter votre contenu audio sans déranger les autres, ni de vous isoler.

L'enceinte unidirectionnelle Akoustic Arts s'est déjà fait remarquer dans de nombreuses expositions et salons internationaux.

Maxime Lopes sur Google+

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire